Aller au contenu

présentation de bibiXD


bibiXD
 Partager

Messages recommandés

Salutation chers(es) confrères gameurs, je me présente à vous aujourd'hui sous le nom de bibiXD, cependant certains plagieurs on repris ce magnifique pseudo ( rire ironique*) par conséquences mon pseudo dans Minefield est bibiXD13; pourquoi 13 ? Je vous laisse deviner :) ( oh con! il est ou le pastaga ? vé il est prêt de la bonne mère).

Ainsi après cette présentation IG je me dois de vous faire part de ma véritable identité ;) Je m'appelle Johan et j'ai 17 ans je vis prêt de Marseille ( là ou les cigales claironnent ... et les coups de kalachnikovs aussi .) Je rentre en terminale ES.

Mes passions dans la vie ? Alors tout d'abord le sport sans hésitation, aucun en particulier bien que le foot, le hand, le rugby et la boxe soient mes préférés. Ensuite le jeu vidéo, ancien joueur sur console, je suis depuis bientôt 1 ans joueurs PC avec quelques jeux "coup de cœur" si je peux dire :) je compte parmi eux Bf3, skyrim, LoL, dofus , minecraft et bien d'autres :D. Je fais d'ailleurs parti d'une associations mutligamings nommé les [aMg]: (assaut'iation des mauvais garçons). Voila les grosses lignes de ...MOI ! :D

 

Ah oui je pense qu'il est important que je parle du membre "Tslitch" qui est mon demi frère de cœur IRL et sans qui je ne serais pas la aujourd'hui :) (allé pleurer pas :D)

 

Sur ce je vous dit à bientôt sur Mumble et sur Minefield bien évidemment :D

 

PS: On entendra parler de moi ! Le nain qui n'a pas besoin de tabouret pour regarder par dessus les murailles !

 

bibiXD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...