Aller au contenu

[Suggestion]Création d'un .minefield


vroulas
 Partager

Vote  

20 membres ont voté

  1. 1. Vote

    • Oui
      13
    • Non
      3
    • Sans avis
      4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais proposer une idée simple qui consiste à créer un .minefield pour y mettre le client car depuis la mise à jour 1.6 le fait que le se dernier se trouve dans le dossier .minecraft empêche le fonctionnement de certains mods sur le minecraft de base. Et puis sa permettrais d’alléger un peu le dossier ^^

 

voilà ! Bon jeu à toutes et à tous !

 

cordialement

 

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le dossier minecraft devient de mise à jour en mise à jour un sacré foutoir. Mais après je ne sais pas si il faudrait créer un autre dossier donc dissocier minefield de minecraft alors que minefield fait partie de minecraft.

 

Et après cette simple vision purement logique je crois que ça compliquerai pas mal de choses, il faudrait sans doute changer beaucoup de répertoire dans le code du jeu. Cela alourdirai aussi le pc car il faudrait tout un tas de fichiers en double déjà dans le .minecraft.

 

:air: Tant de question qui me laisse un peu perplexe, ce ne serai pas une mauvaise chose mais cela à aussi des inconvénients.

Le seul problème et si cela est un réel frein pour certains mods...

Cela reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minefield a ses propres fichiers. Dans le .minecraft ou dans un .minefield y aura toujours autant de fichier. Et dissocier le .minecraft au .minefield n'aura pas d'influence sur le faite que Minefield = Minecraft. Pour moi ce serai bien. Car, ok, tout les dossiers/fichiers sont maintenant dissocier de ceux de minecraft, mais ça fait un peu fouttoir dans le .minecraft.

Donc Pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...