Aller au contenu

URGENT !!! [Annonce] Les algues, ce fléau


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Amis Honéorit,

 

L'heure est grave. Après voir passé l'après midi de hier (lundi 26Aout), avec Japaleino Poupek et LucasStitch à aménager les fonds marins de la zone portuaires. Nous avons pût constater une colonisation invasive des algues sur nos cotes mais également vers l'ile de Koalatu.

 

C'est pourquoi je fait appel à tous nos citoyen, munissez vous de vos scaphandre et éradiqués les algues jusqu’à la dernière pousse.

 

Il est également nécessaire de créer une digue naturelle au fond de l'eau au niveau des limites de notre projet affin de limiter leurs propagations et selon le cas de leurs repousse, (faille sous marine / mur naturelle de 2 blocs de haut/...)

 

Cette tâche est prioritaire ! elle doit être faite au plus vite

 

Merci de votre attention,

Cordialement,

 

Lesyos

Conseiller à l'urbanisme et à l’aménagement territorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que l'on contacte la modération, pour voir ce qui peut être fait au sujet des algues sortant de nos frontières.

En effet, je souhaite m'assurer si le fait de toucher à ces algues et si ériger une barrière sous-marine naturelle constitue un grief paysage, et donc si cette action est passible de sanction.

 

Par ailleurs ils peuvent peut être nous proposer une autre solution.

 

Il faut agir vite car sinon bientôt d'autres projets alentours risques d'être contaminés

 

 

J'invite à tous les membres du conseil municipal d'Honéor (conseillers, bourgmestre)qui verraient ce message, à contacter au plus vite un modérateur in-game !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...