Aller au contenu

Présentation: xadrow


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et/ou bonsoir à tous les lecteurs de ce post.

Je m'appelle Alexandre, mais on me connaît plus souvent in-game comme xadrow. J'ai 18 ans.

Mes loisirs et activités au cours des journées se composent de musique, dessins et jeux vidéos, et dans pas trop longtemps, des études universitaires en Ingénierie. Néanmoins, mon gout pour Minecraft reste un des plus grands caractères me définissant actuellement.

 

Il m'a fallu du temps pour venir vraiment jouer sur Minefield, mais plusieurs projets m'ont influencé, en particulier Shiki No Mura (ma folie pour l'architecture nippone est peu comparable), ainsi que tout simplement la grandeur du serveur, les innombrables possibilités avec les blocs uniques, et un peu (beaucoup trop) l'influence de TheGaudis. Parmi mes connaissances ce trouves aussi Glieps, Dokhas, TiiXel, xaxicouzoulou, et quelques autres joueurs travaillant sur Kalaïre.

 

Mes envies? Elles sont moindres à vrai dire, mais j'aime bien aider je dirais, et si ce n’est pas pour designer un style plutôt steampunk, c’est pour faire le bourrin de service de construction.

 

En ce qui concerne mes capacités de construction...

 

 

1377642980-minefield-1.png 1377642977-minefield-2.png 1377642976-minefield-3.png 1377642977-minefield-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield, toutes mes félicitations pour ton nouveau grade flambant neuf de paysan, que tu utiliseras avec brio IG, j'en suis sûr.

T'es sûr de pas vouloir ouvrir une entreprise de construction navale ? Je suis sûr qu'il y aura de la demande.. :D

 

Bref, en un mot comme en cent, profite bien de tes nouveaux privilèges IG ;)

Bon jeu!

Ti-ret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...