Aller au contenu

[Acceptée][Candidature Citoyenne] Balmir [2 ème essaie]


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd’hui vous présenter ma 2ème candidature pour devenir citoyen. J’y ai beaucoup travaillé (j’ai refait entièrement mon RP) et j’ai fait appel à un correcteur alors j’espère que cette fois-ci elle vous plaira !

Bonne lecture !

 

 

mca.png

 

Voici mes anciennes candidatures/présentations :

 

Présentation Paysanne

Candidature Villageois

1er Candidature Citoyenne

 

mca.png

 

Je m’appelle toujours Thomas et j’habite toujours en île de France. Je suis toujours fan de jeux-vidéos (et surtout de minecraft, jeu qui me prend beaucoup de temps !). J’adore le sport et en particulier le football. J’aime beaucoup la pizza (eh oui je n’ai pas grand-chose à dire !). Je déteste les DDoS et j’aimerais vraiment exterminer les personnes qui font cela. Je pense m’être bien intégré à la communauté de minefield et je participe beaucoup (enfin je pense) à la vie de mon projet, qui est Stonecross.

 

mca.png

 

:air::air::diamondblock: Sur ce beau serveur je n’ai pas fait grand-chose mais voici quand même une petite liste :

 

:air::air::diamondblock: - Tout d’abord j’ai énormément farmé pour mon projet, Stonecross (j’ai farmé pour cet endroit) :

 

30455120130406114232.png

 

:air::air::diamondblock: - Ensuite grâce à l’argent que je me suis fait en farmant, j’ai pu m’acheter une grande maison dans la ville d’Inneria, à Stonecross la voici :

 

56466320130602162612.png

 

:air::air::diamondblock: On ne la voit pas très bien, mais voici l'intérieur:

 

77771420130602162623.png

 

26236920130602162630.png

 

57775720130602162645.png

 

80306220130602162655.png

 

:air::air::diamondblock: - J'ai aidé à la construction de ce beau bâtiment :

 

626700201307181733001.png

 

:air::air::diamondblock: -Puis j’ai fait quelques événements comme la bataille rangé.

:air::air::diamondblock: -Et enfin j’ai fait pas mal de quêtes (surtout celles de Riannon).

 

mca.png

 

J’aimerais devenir Citoyen pour pouvoir devenir Armurier car j’adore le pvp. Je pourrais donc aller dans le Nether avec du stuff que je ferais moi-même (quel rêve !). J’aimerais ensuite avoir un pseudo bleu (même si j’aime beaucoup le vert). Je pense qu’en devenant Citoyen je serais encore plus intégré à la communauté et cela me plairait beaucoup ! Je souhaiterais monter sur des chevaux beaucoup plus rapides que ceux actuellement. Et enfin j’aimerais m’installer en capitale, surtout sur New-Stendel car je trouve l’architecture plutôt belle.

 

mca.png

 

- Comme dit précédemment j’aimerais devenir Armurier car j’adore le pvp.

- Ensuite j’aimerais m’installer sur NS car je trouve que là-bas les maisons sont plutôt belles.

- Et enfin j’aimerais devenir commerçant.

 

mca.png

 

Comme dit maintes et maintes fois j’aimerais devenir Armurier.

 

mca.png

 

Premiers chapitres (chapitres fait lors de ma candidature villageoise):

 

Chapitre 1 : L’arrivé à Stendel.

 

En arrivant à Stendel , émerveillé par cette ville Balmir commença à visiter cette belle ville. Il trouva pleins de belles maisons, de belles tours et de beaux commerces. En entrant dans un commerce il remarqua de belles armures, il regarda le prix et vis 20 PA. Il se dit :

« J’ai tellement envies d’avoir cette superbe armure. Mais comment faire sans argent ? Il faudrait que je travaille ! »

Après cette idée, il alla à l’agora de Stendel pour demander aux habitants ce qu’il pouvait faire. Il demanda à une personne qui était en train de boire et il lui dit :

« Bonjour, je m’appelle Balmir et j’aimerais travailler pour gagner de l’argent pouvez-vous m’aider à trouver un travail ?

-Je ne peux pas t’aider car je n'ai pas beaucoup d'argents mais que fais-tu actuellement si tu ne travailles pas, lui demanda la personne.

-Je suis Paysan mais je n’ai pas de terre pour cultiver.

-Je comprends avec l’augmentation des naissances il y a de plus en plus de personnes mais de moins en moins de terre. Je ne peux pas t’aider car je suis commerçant mais demande à d’autres personnes la plus part des habitants sont très sympathique.

-Ok merci quand même. »

Un peu déçu mais content de voir que les habitants sont sympathiques il alla de suite demander à d’autres personnes. Il demanda au moins à 10 personnes, ils lui répondirent toutes :

« J’ai besoin de mains d’œuvres mais je n’ai pas l’argent pour payer mes employés désolé »

Triste de ne pas trouver de travaille il voulut abandonner jusqu’au moment où un jeune homme l’accosta pour lui dire :

« J’ai entendu dire que tu avais besoin de travail est-ce vrai ?

-Oui c’est vrai, répondit Balmir.

-Dans ce cas je peux t’aider. Je travaille pour un Rois très sympathique qui a besoin de mains d’œuvres. Il habite dans Les Contrées de Stonecross, moi aussi. Alors veux-tu venir avec moi ?

-Je veux bien mais que fait-on comme travail ?

-Nous récoltons le blé, nous coupons les arbres, nous cultivons de la carotte, des patates et pleins d’autres choses, lui répondit le jeune homme.

-Merci. Je serais logé gratuitement ?

-Tu peux si tu entres dans l’armée. Tu auras alors un lit, 3 coffres, 1 four et un établie. Mais si tu entres dans l’armée tu devras aussi combattre des monstres. En récupérant les objets des montres tu seras payé par rapport à la rareté de l’objet. Tu seras aussi nourrit gratuitement, tu auras des armes et des outils gratuitement.

-Super. Alors j’accepte. Est-ce loin ?

-Un peu il y a 10 heures de marche et 1 jour de bateau.

-Ok.

-Nous pouvons y aller des maintenant si tu veux, dit le jeune homme.

-Alors allons-y ! »

Et les deux jeunes gens se mirent en chemin.

 

Chapitre 2 : L’arrivé aux contrées de Stonecross

 

Après 1 jour de bateau et 10 heures de marche, les deux complices arrivèrent dans les contrées de Stonecross. Le jeune homme dit à Balmir :

« Bon nous voilà arrivé. Dans ces contrées il y a 4 villes :

Winport, le port où nous sommes actuellement.

Wafoll, ville agricole.

Innéria, ville résidentielle et commerciale.

Et enfin Sharecity, ville de l’armée.

Donc je t’emmène à Sharecity.

-Ok est-ce loin ?

-Non 10 minutes de marche.

-Ok alors allons-y. »

En arrivant dans la ville ils rencontrèrent le roi. Le jeune homme dit alors au roi :

« Bonjour sire, j’ai une personne avec moi qui aimerait travailler pour vous.

-Parfait. Laisse-moi avec lui, lui répondit le roi.

-A vos ordres sire. »

Et le jeune homme s’en alla. Le roi dit alors à Balmir :

« Tu aimerais donc travailler pour moi. Alors que veux-tu faire ?

-J’aimerais rejoindre l’armée on m’a dit que je serais logé gratuitement.

-Toute à fait. Alors suis moi je vais te donner ta chambre. »

Et les deux personnes allèrent jusqu’à la caserne. En arrivant le roi lui dit :

« Voilà ta chambre.

-Merci. J’ai une question où est-ce que je dois cultiver ?

-Suis moi je t’emmène. »

Et le roi emmène Balmir dans la ville d’Innéria. Il lui montre un grand bâtiment et lui dit :

« Ce bâtiment c’est la manufacture, c’est ici que tu poseras ton blé, ton bois et toutes tes récoltes. A la fin du mois tu auras une récompense soit en PA soit en objets rare. Maintenant je t’emmène à l’endroit où tu vas cultiver. »

Après un peu de marche les voilà arrivé devant un grand bâtiment puis le roi lui dit :

« Voilà la grange c’est ici que tu vas pouvoir cultiver le blé, les citrouilles, la canne à sucre, les carottes, les patates et le melon. A côté de ce bâtiment tu as 3 forêts différentes une avec du bois de boulot, une avec du bois de chêne et une autre avec du bois de sapin. Tu peux donc cultiver et couper le bois mais n’oublie pas de replanter après.

-Merci beaucoup je vais me mettre au travail de suite, répondit Balmir.

-Parfait. Je vais te donner une hache, un houx et de la nourriture.

-Merci.

-Si tu as des questions ou si tu as besoins d’outils n’hésite pas !

-D’accord et merci. »

Et Balmir se mit au travail.

Et pendant plusieurs semaines Balmir cultiva, coupa sans relâche.Et un jour il se dit :

« J’adore ce travail j’ai maintenant assez d’argent pour m’acheter l’armure. J’aimerais aussi devenir villageois même si je veux garder le même travail mais comme cela les gens m’aimeront plus. »

Il partit donc à Stendel pour s’acheter l’armure et essaya de devenir villageois.

 

 

Chapitre 3 : Une vie un peu trop habituelle.

 

Balmir aime beaucoup travailler, et c’est pour cela que tous les jours il alla travailler sans relâche pour sa ville. Grâce à son bon travail il gagna un peu d’argent. Un beau jour, Balmir en se levant n’avait pas envie d’aller travailler, ce qui est bizarre pour lui. Il se demanda donc pourquoi. Il alla voir le médecin de Stonecross et il lui demanda pourquoi. Le médecin lui répondit :

« Vous n’avez pas envie d’aller travailler car vous faites tous les jours la même chose et vous en avez marre, il faut donc vous changer les idées. »

Après cette nouvelle, Balmir rentra chez lui et chercha ce qu’il pourrait faire pour se changer les idées.

 

Chapitre 4 : 1er voyage.

 

Après une bonne nuit de sommeil il eut l’idée de partir visiter plusieurs villes. Il prit une partie de ses économies puis réfléchissait à une destination. Il ne savait pas où aller il se dit donc qu’il verrait bien en chemin. Il partit en capital. En arrivant il demanda à un monsieur s’il connaissait une belle ville à visiter, le monsieur lui répondit :

« Galianör est une bonne ville, de plus il y a un concert dans pas longtemps.

- Ok ça peut être une bonne destination, savez-vous comment je peux m’y rendre ?

- Bien sûr. Allez à New-Stendel et prenez le crash, c’est une sorte de train, en direction de Nevah puis de St Trident et enfin de Galianör. »

Balmir qui n’avait jamais pris le crash lui demanda :

« Est-ce gratuit ? Car je n’ai pas beaucoup d’argent.

- Bien sûr alors profitez-en ! »

Balmir content d’avoir une bonne destination, partit à New Stendel pour prendre le crash. Il prit le crash en suivant les indications du monsieur.

En arrivant, il fut émerveillé par la grande gare. Il alla directement en ville pour prendre une chambre à l’auberge. Ensuite il partit visiter la ville. Pendant sa visite il rencontra un habitant qui lui dit :

« Bienvenue à Galianör, que venez-vous faire dans cette magnifique ville ?

- Je viens visiter la ville. J’ai aussi entendu parler qu’un concert se déroulera dans pas longtemps est-ce vrai ? Répondit Balmir.

- Oui bien sûr, il se déroulera demain soir.

- Est-ce gratuit ?

- Evidemment, de plus ce concert sera super car il y aura plus de 5 artistes très talentueux.

- Ok merci beaucoup et à demain soir alors.

- Oui, à demain »

Balmir continua donc sa visite. Il visita les commerces et acheta quelques babioles. Il partit ensuite visiter un grand amphithéâtre et il se demanda si le concert n’aurait pas lieu ici. Balmir avait pensé fort et un monsieur l’avait entendu ; il lui dit donc :

« Non le concert se fera en pleine aire en dehors de la ville.

-Ah ok merci monsieur. »

Balmir content de la nouvelle retourna à l’auberge se reposer de sa journée.

Le lendemain, il alla en ville pour voir s’il y avait des choses à faire. Il vit un attroupement. Il partit donc demander à une personne ce qu’il se passait et la personne lui répondu :

« Il va y avoir des jeux aujourd’hui courses, chasses aux trésors etc.

- Super puis-je y participer ?

- Non les inscriptions sont terminées désolé. Mais vous pouvez tous de même être spectateur !

- Ah dommage, mais ce n’est pas grave je vais regarder. »

Un peu déçu de ne pas pouvoir participer mais content de pouvoir regarder, il passa sa journée à encourager les participants.

Une fois les jeux terminés, Balmir partit sur le lieu où se déroulerait le concert. Il y avait une taverne d’installée, il y alla et acheta quelques boissons alcoolisées, il en but un peu et garda le reste pour le concert.

Une fois le concert commencé il s’éclata comme un fou. Il dansa, chanta, but etc…

Lorsque le concert se termina Balmir partit dormir car il était très fatigué et parce qu’il avait un peu trop bu.

En arrivant dans sa chambre, il s’allongea sur son lit et voulu choisir sa prochaine destination mais il était trop fatigué et il s’endormit avant de pouvoir y réfléchir.

 

Chapitre 5 : Voyage à Nevah.

 

En se réveillant, il prit ses bagages et réfléchit enfin à sa destination. Il se dit que Nevah serait un bon endroit à visiter car pendant son voyage pour aller à Galianör il était passé par Nevah et avait vu de très belles constructions. Il retourna donc à la gare pour prendre le crash en direction de Nevah. En arrivant, il vit une carte accroché à un mur avec une pancarte au-dessus disant :

« Venez visiter notre nouveau temple »

Et Balmir se dit que cela serait une bonne destination pour découvrir de nouvelles choses. Il partit avant acheter de la nourriture pour la route puis il se mit en route.

Après plusieurs jours de marche Balmir arriva devant un arbre géant. Très étonné et émerveillé il se dit « un arbre géant pour temple c’est un peu bizarre ! » mais comme à ses habitudes il pensa tout haut et un monsieur passant par-là l’entendit et lui dit :

« Non l’arbre n’est que l’entrée du temple. Le temple est en dessous de l’arbre et vous allez être très impressionné !

- Ah, pouvez-vous me faire une petite visite guidée ?

- Pas de problème, suivez-moi. »

En descendant, Balmir fut très surpris par le grand trou fait pour accueillir le temple et il dit à son guide :

« En combien de temps ce trou a été fait ?

- En plusieurs années mais plus de 100 personnes ont travaillé à sa réalisation. Mais vous allez être très surpris quand nous allons arriver en bas ! »

En arrivant en bas, Balmir aperçu une géante statue et demanda à son guide :

« Et cette magnifique statue en combien de temps a-t-elle été faite ?

- En plusieurs dizaines d’année les gens qui ont travaillé à sa réalisation ont vraiment bien travaillé ;

- Ca c’est sûr ! Je suis très content d’avoir pu voir ce magnifique temple. Puis-je laisser une petite pièce à une personne qui a participé à la construction de la statue ?

- Bien sûr, à moi par exemple j’ai travaillé dessus pendant 11 ans !

- C’est vrai ?

- Oui !

- Et bien voici 2 pièces d’argent.

- Merci.

- C’est moi qui vous remercie pour m’avoir servi de guide ! Et encore bravo. »

Balmir émerveillé par ces superbes constructions repartit pour plusieurs jours de marches pour retourner en centre-ville. En arrivant il loua une chambre dans l’auberge de la ville pour pouvoir se reposer. En arrivant dans sa chambre il se dit :

« Cette ville est vraiment magnifique ! Je suis très content de l’avoir visitée. Demain je retournerai à Stonecross chercher le reste de mes économies pour pouvoir visiter une dernière ville. »

Après ces paroles Balmir s’endormit comme un gros bébé.

 

Chapitre 6 : Voyage à Shiki No Mura.

 

En se réveillant, Balmir prit ses bagages et retourna à Stonecross. En arrivant, il alla chez lui et prit ses économies. En sortant de sa maison, il aperçut un ami il partit le voir puis il lui dit :

« Salut, ça va ?

- Oui, répondit son ami.

- Je suis en train de visiter plusieurs villes. J’ai déjà visité Galianör et Nevah et je cherche maintenant une nouvelle ville à visiter aurais tu une idée ?

- Oui je peux te montrer la superbe ville où j’ai vécu pendant plusieurs années. Cette ville s’appelle Shiki No Mura et tu verras l’architecture est très particulière.

- Super ! Tu connais bien la ville ?

- Je la connais comme ma poche, je pourrais je suis sûr être guide de cette ville.

- Ok allons-y. Mais as-tu de la nourriture ?

- Oui, je dois en avoir assez pour tous les 2 et pour les 3 jours de marches qu’il y a pour aller là-bas. Lui dit son ami.

- Ok c’est parfait alors allons-y. »

Et les deux amis partirent. Après 2 jours de chemins l’ami de Balmir dit :

« Mince, il y a 2 heures lorsqu’il y avait une intersection je n’ai pas pris la bonne !

- Ah, et il n’y a pas d’autres chemin ?

- Non.

- Bon tant pis on retourne en arrière.

- Ok encore désoler. Lui dit son ami. »

Et ils retournèrent en arrière pour prendre le bon chemin. Une fois à l’intersection l’ami dit :

« Je suis vraiment bête en plus il y avait un panneau !

- Ah oui !

- Bon bah on peut y aller maintenant. »

Puis ils partirent cette fois ci en prenant le bon chemin. Une fois arrivés à Shiki No Mura l’ami dit :

« Alors, il y a 4 quartiers dans cette ville. Chaque quartier représente une des quatre saisons. On va commencer par le quartier de l’hiver car tu en es habitué avec Stonecross. »

Une fois arrivé au quartier hiver il dit :

« Chaque quartier à son temple, voici le temple de l’hiver.

- Il est magnifique. C'est vrai que l'architecture est très particulière mais j'aime beaucoup ! Répondit Balmir.

- Tu n’as encore rien vu ! »

L’ami de Balmir lui montra chaque temple. Une fois tous les temples montrés, il lui montra le théâtre qui était en construction. Il lui dit :

« Voici le théâtre il est en cours de construction donc nous ne pouvons pas y aller.

- Il est déjà super beau ! Je reviendrais lorsqu’il sera finit pour le voir. »

Ensuite ils partirent voir les commerces, les champs etc…. Une fois presque toute les villes visiter l’ami de Balmir dit :

« Voilà on a presque tous vu. Maintenant on va aller chez moi car j’ai une belle maison dans cette ville. On pourra se reposer et on repartira demain à Stonecross. »

Les deux amis partirent donc se reposer de leur grande expédition.

 

Chapitre 7 : Retour à la vie habituelle.

 

En se réveillant, Balmir un peu triste d’avoir finis son voyage prépara ses bagages pour rentrer chez lui à Stonecross. En arrivant chez lui il se dit :

« C’était vraiment un super voyage, Galianör, Nevah et Shiki no Mura sont vraiment de belles villes et je ne suis pas déçu d’avoir dépensé tout mon argent pour les visiter ! Maintenant on va se remettre au travail pour pouvoir gagner un peu d’argent et pour pouvoir repartir en voyage le plus vite possible. »

 

mca.png

 

Je remercie: Oumar, Bitroulix, Mutsuomi et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me lance !

 

Alors je viens aujourd'hui pour plussoyer Balmir, un joueur sympathique que j'ai rencontré sur mumble et avec qui j'ai fais quelques BoS. Je le soutiens donc à 100% dans sa quête de la citoyenneté car il mérite ce grade et fera un très bon citoyen.

 

Et en plus il est de Stonecross, donc sa ne peut qu'être un super joueur :D

 

+1 pour Balmir !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmir est parti de rien, il a fait son chemin, forgé sa destiné.

 

Il a arpenté un chemin semé d'embûche pour arriver là où il se trouve aujourd'hui, aujourd’hui il est la main du roi de Stonecross.

 

Il a toujours été impliqué dans ce que nous faisions à Stonecross, à toujours donné du meilleur de sa personne, s'est surpassé.

 

Aujourd'hui il retente une nouvelle fois sa chance en temps que citoyen, un grade qu'il mérite amplement. Il est toujours prêt à aider, toujours prêt à donner de sa personne pour ses amis et son projet qu'il chérie aujourd'hui tel la prunelle de ses yeux.

 

Je te plussois mon ami, en espérant que tu atteignes se rang que tu revendiques. Bon courage et ne perd pas espoir

 

+1

 

Mutsuomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, tu n'as tenu que partiellement compte des remarques que t'as fait Louvinette lors de ta précédente candidature.

En ce qui concerne la forme de ton RP : je ne sais pas qui te l'a corrigé, mais j'espère que tu ne l'as pas payé. Il reste des fautes assez grossières (du style "changer d'aire" ou "partir en capital") qui font vraiment tâche. Tu passes du présent au passé sans raison de manière régulière, il faut faire un choix, c'est soit l'un, soit l'autre.

En ce qui concerne le fond : il faut vraiment que tu fasses attention à toutes les répétitions que tu fais. Dans ton RP, quand quelqu'un te dit quelque chose, tu le répètes au style indirect juste après ("<< Y ! >> me dit X. X venait de me dire que Y"), et c'est vraiment lourd. On se souvient des choses qu'on a lu 30 secondes auparavant, pas la peine de nous les répéter. Du coup, ton RP est vraiment vide niveau contenu. Si on enlève un bon tiers de redites, il ne reste pas grand chose. Un RP est censé être basé sur la vie de ton personnage, là, encore une fois, tu nous raconte une après-midi sur le serveur. Le seul "vrai" moment de RP, c'est à la limite le premier chapitre de trois lignes.

Inspire toi des candidatures déjà validée pour réécrire ton RP.

Vu le retard prise par les candidatures citoyennes, je te passe la tienne "en attente". Tu as une semaine pour poster à la suite de ce message un nouveau RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau rp j'y ai passé toute l'après midi (soit 4h) :

 

Chapitre 3 : La tempête de Gynuil

 

Balmir était devenu indispensable à Stonecross, désormais Main du Roi, il s’occupait du domaine pendant les absences du Roi qui devenaient de plus en plus fréquente. Tous les jours il se levait, prenant sa hache et partant couper du bois pendant quelques heures. Après avoir amassé un très grand nombre de bûches, il rentrait chez lui pour les entreposer dans son coffre avec sa hache puis il s’équipa d’une houx de fer pour récolter du blé et aider les paysans. A la nuit tombée il arrêtait enfin de récolter et rentra enfin chez lui pour se reposer de cette dure journée de labeur. Lorsque le roi lui donnait des jours de repos, quand il était là, il faisait semblant d’être content, mais en réalité il allait en cachette couper du bois et récolter le blé. Il ne pouvait plus se passer de cette joie et de cette allégresse qu’était la récolte de ressource et la venue en aide au peuple Stonecrian.

 

Un jour, pendant qu’il coupait du bois, le ciel devenu d’un gris acier, la température baissa fortement. Le Roi fit lui-même le déplacement pour voir Balmir et lui dire de se mettre à l’abri, car une grosse tempête se préparait. Mais Balmir ne voulait pas rentrer chez lui, il continuait de couper du bois, absorbé par cette passion qui naissait en lui. La température avait chuté de moins dix degrés à moins vingt degrés. Balmir, les lèvres et le nez se recouvrant d’une couche de glace, commençait à avoir froid, chose rare chez un homme des neiges, mais il ne voulait pas arrêter, il prenait ceci tel un défi : pousser son corps à des extrêmes limites pendant qu’il coupait le bois pour Stonecross et pour garantir que chaque foyers aient un feu ce soir. Lorsque la tempête arriva, Balmir était toujours là. D’un coup, le vent se mit à souffler avec une violence encore jamais vue. Balmir avait du mal à restait sur ses jambes, quand il eut enfin compris qu’il fallait se mettre à l’abri, il était trop tard. Le vent avait réussi à soulever Balmir du sol et à le projetait très violemment contre un arbre. Balmir tomba dans la neige inconscient, le sang coulant d’une plaie au niveau du crâne et colorant la neige blanche en un rouge sombre.

 

Lorsque la tempête fut terminé, le Roi, inquiet de ne pas voir Balmir chez lui, partit voir si ce dernier l’avait écouté et s’était caché quelque part. Le Roi n’était pas dupe, il savait que Balmir était un homme qui agissait pour le peuple, qu’il se serait donné jusqu’au bout pour garantir la sécurité des siens, quitte à sacrifier sa santé. Le Roi savait, il savait que Balmir ne l’avait pas écouté, mais il espérait au fond de lui, que ce fou, qu’il appréciait, avait tout de même suivit son conseil. Il partit chercher Mutsuomi pour essayer de le retrouver. Au bout de plusieurs heures de recherche Bitroulix avait crié, le nom de Balmir scanda le silence des plaines de Capcold, son corps venait d’être retrouvé. Mutsuomi rejoignit le Roi, s’accroupissant aux côtés du corps gelé de la Main. Le Roi vu le sang au sol, bien que la tempête eut recouverte la plaine, les marques rouges n’avaient pas disparues. Il en déduisit que Balmir avait était projeté en arrière par un vent violent et qu’il avait frappé tête la première sur l’arbre qui se trouvait derrière eux. Sans attendre, il demanda à Mutsuomi, qui connaissait quelques rudiments en magie de soin de soigner la Main. Le Einherjar posa ses mains sur la plaie de Balmir et une lumière verdâtre illumina les trois compères.

 

Soudain, Balmir ouvrit les yeux et cria : “Sorcellerie !!” Puis ses yeux se refermèrent. Le Einherjar se mit à réfléchir, fixant avec fermeté l’arbre sur lequel Balmir avait cogné. Le Einherjar regarda de nouveau Balmir pour découvrir une quelconque marque de magie. D’un coup, il comprit que le vent avait été créé pas une magie du même élément, une bourrasque dévastatrice. Soudain les yeux de Balmir se rouvrirent, il cria un nom : “Gynuil” puis ses yeux se refermèrent. Le Einherjar connaissait Gynuil, c’était un ermite qui vivait dans les montagnes proches de Minas Alagös, il l’avait déjà rencontré par le passé. C’était un homme aigri et puant, mais s’était un puissant magicien des vents. Le jour où le Einherjar avait rencontré cet individu, ce dernier lui avait donné un moyen de l’invoquer au cas ou Mutsuomi ait besoin d’une aide quelconque. Tout cela en prenant en compte qu’il ne devait pas l’invoquer entre treize heures et douze heures cinquante-neuf du cadran suivant. Le Einherjar commença à réciter son sort et d’un coup, Gynuil apparu. Le Einherjar lui avait raconté ce qu’il c’était passé. Gynuil avait compri que c’était de sa faute, il avait donc dit qu’il allait réparer son erreur et permettre à Balmir de faire un voeux, un seul et unique voeux. ll lança un sort et d’un coup Balmir fut sur pied, comme si rien ne lui était arrivé. Gynuil s’excusa et proposa à Balmir de faire un voeux. Balmir demanda ce qu’il c’était passé et le Einherjar lui raconta. Balmir était frustré de ne pas avoir écouté le roi, il demanda alors à Gynuil de fournir Stonecross en réserve de bois pour les dix décennies à venir. Une fois le bois entreposé dans les réserves de Stonecross, Gynuil disparu et Balmir, toujours frustré, partit s’excuser auprès du Roi pour ne pas avoir suivit son avertissement. Le roi pardonna Balmir et comprit sa dévotion pour le Royaume, il était comme lui, à l’époque. Il fit comprendre à la Main qu’il était bien beau de travailler, mais qu’à l'excès, celui lui causera plus de problème qu’il ne pourrait l’imaginer.

 

Chapitre 4 : Le voleur de diamants.

 

Balmir avait enfin compris qu’il fallait de temps en temps se reposer. Il continua quand même à travailler, mais, sous les dires de son Roi, il prit de temps en temps quelques jours de repos.

La vie avait repris son cours, les oiseaux chantaient les derniers jours de l’automne et les animaux profitaient des dernières ensoleillés avant les temps rudes de l'hiver. Un jour, un groupe de personne s’était formé au centre de Sharecity. Balmir, troublé par un tel remue-ménage se hâta de rejoindre cet attroupement pour voir ce qu’il se passait. Balmir vit un panneau sur lequel était écrit : « Le roi cherche un dénommé Hulome qui lui a volé plusieurs diamants. ». Balmir, qui voulu à tout prix remercier le Roi pour la bonté qu’il avait eu à son égare lorsqu'il fut sauvé de la tempête, partit de suite faire des recherches. Il commença à demander des renseignements aux tiers les plus louches. Le Roi lui avait dit qu’il avait les cheveux noirs et qu’il portait un pantalon noir avec une chemise violette. Balmir partit donc rechercher ce voleur. Pendant plusieurs heures, il demanda à des personnes s’ils avaient vu quelqu’un avec des cheveux noirs qui portaient un pantalon noir et une chemise violette, mais personne n’avait vu ce type de personne car à Stonecross, à cause du froid ambiant, personne ne portait de chemise en ces terres..

 

Balmir commençait à désespérer. Quand soudain il entendit un rire bizarre. Il essaya de se rapprocher du rire, mais lorsqu’il pensait être arrivé à l’endroit du rire, il n’y avait rien. Il se demanda donc où se trouvait ce bruit. D’un coup le sol commença à s’ouvrir, Balmir partit se cacher derrière un bâtiment pour ne pas se faire repérer. Une personne sortit alors du sol. Cette personne n’avait n’y cheveux noirs, ni pantalon noir, ni chemise violette. Balmir croyait donc que ce n’était pas le voleur, mais étant curieux, il alla quand même dans le trou sans se faire remarquer. Il arriva dans une sorte de labyrinthe. Il essaya de trouver une sortie. Bien que la tâche fut ardue, au bout de plusieurs dizaines de minutes, il arriva enfin à une porte menant à une grande salle avec pleins de coffres remplis d’or. De l’or recouvrait le sol de brique, de l’or, des montagnes d’or, rien de suspect. Quand soudain, il remarqua un bouton caché sur le mur dans une secrète alcôve. Balmir appuya dessus, puis un bout du mur s’ouvrit en deux. Il entra dans la nouvelle pièce et tomba nez à nez avec les diamants volés, une perruque noire, un pantalon noir et une chemise violette. Il comprit donc que c’était la planque du voleur. Il alla donc informer le Roi et quelques heures plus tard le voleur était arrêté.

 

Le Roi convoqua alors Balmir pour le remercier. Il lui avait dit qu’il était un bon détective et qu’il pourrait de temps en temps pour se changer les idées, essayer de résoudre les mystères de Stonecross.

 

PS: Le rp qui est dans au début de ma candidature (soit Chapitre 3 à 7) n'est plus a prendre en compte car il n'a rien a voir.

PS 2: Je remercie Mutsuomi qui m'a corrigé les fautes d'orthographe très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bien que je doute que tu y es passé personnellement 4h, cela est suffisant. Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant.

Tu es désormais Armurier.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Balmir.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...