Aller au contenu

Le point sur la 1.7 - Snapshot 13w47a HERE


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Les nouvelles planches sont bien! Encore plus de possibilité de décoration. Si Minefield ajoute c'est planches en meuble comme les autres blocs menuisier, ça donnerait environt cela : (Certains blocs ont été omis, car nécessite une nouvelle texture)

 

2gh4.png

 

Un nouveau type de sapin

 

Le titre est explicite. Un Sapin beaucoup plus haut et large pour montrer que c'est vous qui avez la plus grosse.

 

Faux! C'est les arbres du biomes Mega Taiga que ça fait pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/jeb_/status/393725858588160001

 

La 1.7.2 est a présent disponible vous pouvez donc vous ruer sur vos launchers et la télécharger pour tester tout ça !

C'est aussi la fin de ce topic Résumé pour la 1.7 que j'aurais tenu à jour tant bien que mal >.>

Voila voila bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

C'est aussi la fin de ce topic Résumé pour la 1.7 que j'aurais tenu à jour tant bien que mal >.>

Voila voila bon jeu a tous

 

On se retrouvera avec celui de la 1.8 haha!

Snon en tout cas l'API avance, ils ont injecter pas mal de ligne de code de L'API dans la 1.7, donc c'est pour bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNBLEIVIALEINFFFEFA

C'est le Re-Up des Abîmes !

 

En effet Mojang a sortie la Snapshot 13w47a qui est en faite une pré-release de la 1.7.3 ( Avouez la bêta 1.7.3 roxxait )

L'ajout majeur de cette snapshot sera donc l'intégration de ... TwitchTV ewi. ( Traduction : Maintenant les kevins ne diront plus "Venez voir ma chaîne" .. Ah pardon "vené voir ma chèn" mais "Venez voir mon live". G-E-N-I-A-L :book:

 

Le Stream commence en appuyant sur F6 et les réglages sont dans "Stream Options"

Sethbling vous le présente :

 

 

Et globalement voila comment ça rend

1385066022-sotwitch.png

 

Et sinon :book: :

 

-Les textures sont redevenues normale: vous n'aurez plus peur que votre lit s'écroule.

-L'inventaire de clignote plus et les effets des potions s'affichent correctement.

-Amélioration du rendu des blocs transparent (et on voit de nouveau la surface de l'eau quand on est dedans !)

-Le bug de duplication des fleurs est résolu.

 

AJOUT GÉNÉRAL A TOUTES LES VERSIONS 1.7

 

Beaucoup d'entre vous étaient sans doute lassés des musiques de Minecraft, en effet on entend les mêmes depuis la Alpha. Et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre un air assez rythmé et frais dans le menu du jeu.

En effet C418 a mis a jour les musiques du jeu et c'est divin.

Les anciennes musiques sont toujours disponibles mais des nouvelles ont été ajoutées pour le Nether ( 2 Reprises de la version 360 ( Elles sont magnifiques et relaxantes ) pour le mode Creative, pour le menu et pour le boss de l'end ainsi que pour les crédits du jeu.

Si vous voulez en profiter tout de suite comme moi faites cette manip'

 

Allez dans votre .minecraft et Assets -> Sounds -> Music -> Dossier Game et Menu vous trouverez les nouvelles musiques.

 

Voila voila pour cette snapshot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...