Aller au contenu

Avant-poste Deltan sur la nouvelle map !


Maximus360
 Partager

Messages recommandés

Deltans bonjour !

 

Suite à la news concernant la mise en place d'une map ressource temporaire, je vous propose de réfléchir dès à présent à la création d'un avant-poste du Delta sur celle-ci.

 

Je vous avait déjà fait part de mon souhait de construire un avant-poste sur nimps mais n'étant pas inspiré moi-même, le projet s'est avorté de lui-même.

 

Un avant poste sur cette map serait dans un premier temps décoratif, mais je suis prêt à gaspiller quelques PAs pour offrir la possibilité aux deltans d'avoir chacun une zone de stockage provisoire, ainsi qu'un accès vers une mine optimisée prête à être étendue.

 

Pour le style architectural, je propose une structure fortifiée type chateau en stonebricks, puis chacun pourra proposer des améliorations.

 

Je rappele que cette map est provisoire, et que par conséquent, tout cubo fait sur celle-ci est à termes un don au serveur. je vous invite donc en connaissance de cause à participer au cubo.

 

Dès l'ouverture de la map, je ferais un cubo avec tout l'argent récolté dans le coin en bas à droite.

 

Ici sont résumées toutes les promesses de dons :

- Ysera -> 500

- Illumia -> 500

- Chnafon -> 250 (payés)

- Kallanos -> accord de principe sur 290 000 000 PAs, montant définitif communiqué prochainement.

- Héliopolis -> 500 (payés)

- Kélaïre -> 250

 

EDIT : Merci à tous les projets du Delta, vous avez tous répondu présent et je suis agréablement étonné.

dès l'ouverture de la map, je ferais un cubo du montant des dons versés, et je vous demanderais de me rembourser dès que vous le pourrez.

 

EDIT 2: Pour répondre de façon publique à une question qui m'a été posée en jeu, les dons des Deltans sont toujours les bienvenus, mais n’entraînerons en rien un traitement de faveur. Pour ce qui est des personnes extérieures à notre Nation (ne possédant pas de terres et/ou ne participant pas à la construction d'Ysera, Héliopolis, Kalanos, Kélaïre, Illumia ou Chnafon), aucune contrepartie telle que la mise en user/owner du cubo ne serra accordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

 

Très bonne idée, cela pourra aider tout les Deltans qui s'aventureraient sur la nouvelle map pour chercher des ressources.

 

Au Niveau du cubo, Illumia est prête à payer 500 pa (et plus si nécessaire).

 

Je pense aussi que des sous cubos pour chaque villes pourraient être envisageable comme c'est pas chère ;)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallanos vote en faveur de ce projet.

Néanmoins nous réclamons une personne de confiance dans la construction et le suivi a long terme de cet ouvrage.

Ainsi, Kallanos contribuera en ressources, et en PA a hauteur de ce qui sera décidé lors de la prochaine réunion du conseil Kallonien

Nous souhaitons rappeler aux kalloniens qui souhaiteraient s'investir dans ce projet, que kallanos aussi a besoin de bras, une grosse collecte de ressources est en cours pour les prochains travaux, merci d'en prendre note.

 

Bonne soirée/ Journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo mon dieu le don de Kallanos !

Oui... Ils sont un peu trop radin^^

Tonacs ... cher tonacs ... quand tu aura fourni la moitiée de ce que moi j'ai fourni ... on discutera tres cher ami.

Kallanos participera a hauteur de ce qu'il nous semblera nescesaire, ce qui signifie ( et maximus le sait tres bien ) que nous pourions participer de 10pa ou de 10 000pa a hauteur donc de ce qui nous semblera nescesaire.

 

Bizouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...