Aller au contenu

[Accepté] Danieldore.


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je m'appel Danieldore, j'ai 24 ans et je viens présenter ici ma candidature villageoise. Je suis inscrit sur le serveur depuis février 2012 ce qui fait de moi un des vétérans des candidatures paysannes qui vous fournira mon premier RP ainsi que des informations plus IRL sur moi.

 

Candidature paysanne RP 1: http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-paysanne-danieldore-t48386.html

 

Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai beaucoup visité et rigolé, mais je me suis surtout investit dans la communauté de Nouvelle-Azur dans laquelle je suis citoyen depuis bientôt un an. J'ai eu la chance d'y rencontrer des gens formidables et très talentueux qui m'ont permis d'améliorer mes compétences d'architecture et de passer de bons moments.

Ainsi je tiens tout particulièrement à remercier la communauté Azur/Saint -Trident pour leur accueil (John-Locke; Anubis; nOwXo; Gung; Mi3ter; guilbault; Color...) vraiment MERCI !!

 

 

J'ai construis deux maisons dans le quartier riche de Nouvelle-Azur:

lxf8.png

 

vbnk.png

(Merci John_Rize pour le screen)

 

Plus récemment j'ai construis une maison dans un nouveau quartier en construction à Nouvelle-Azur (avec l'aide précieuse de nOwXo):

 

ojo4.png

 

Puis au milieu de tout cela j'ai également participé à la création de divers petit projet comme la ferme de Nouvelle-Azur ou la zone à farm de Gung sur Nimps ;p etc...

 

MOTIVATIONS:

 

Si je souhaite devenir villageois aujourd'hui c'est pour accéder à un métier ce qui me permettrait d'aider un peu plus ma communauté mais aussi de découvrir une autre facette de Minefield que je ne connais pas encore, par exemple les crafts uniques ou encore la possibilité d'avoir un cheval qui ne semble pas mourir de faim ;p. Bref, les motivations sont multiples.

Si je suis accepté au rang de villageois je souhaiterais prendre le metier de mineur car il dispose de craft dont j'ai souvent besoins car j'essaie de faire un maximum de construction RP et la mossy-cobble et la pierre craquelée sont mes amies ;p

 

ROLE-PLAY:

 

Mon RP villageois ne peut malheureusement débuter après le RP de ma candidature paysanne car celui ci est déjà développé dans ma candidature citoyenne à Nouvelle-Azur.

Il faut donc aussi lire celui-ci pour espérer y comprendre quelque chose ^^'

 

Candidature citoyen Nouvelle-Azur RP 2: http://www.minefield.fr/forum/archives-f913/citoyennete-azureenne-danieldore-t55578.html

 

RP 3

 

Jour 11: Mon intégration s'est déroulée comme prévu, ils ne se doutent pas des réelles motivations qui me poussent à les rejoindre. Ils me croient à la retraite, inactif! Ah! si ils savaient... Si ils savaient que je suis envoyé parmi eux dans un tout autre but, celui d'approcher le plus discrètement possible de cet Ordre qui effraie tant mes maîtres. Ce blason orné d'un trident qui selon toutes vraisemblances conduirait à notre perte à tous dans un peu moins de 300 ans; les Oracles se trompent rarement et mes maîtres suivent leurs prédictions avec le plus grand intérêt... Comment cela serait-il possible? L'Ordre semble si altruiste de nos jours, comment penser qu'il puisse se retourner contre nous? Je vais tenter de rentrer en contact avec leurs plus estimables dirigeants afin de comprendre et d'anticiper ce qui pourrait nous échapper en cet inévitable chaos.

 

Jour 14: Aujourd'hui j'ai pus entretenir une longue conversation avec le Conseiller de Nouvelle-Azur, un certain Gung. La discussion étant agréable et décontractée, j'en profitais discrètement pour l'interroger au sujet de John-Locke et de ce qu'il pensait de lui. Il m'apparut que mon interlocuteur affichait respect et loyauté pour son Président. Et qu'en aucune façon sa foi en son chef ne pourrait être altérée, il semblait même que leurs relations soient liées par une profonde amitié. Ainsi je tentais le tout pour le tout en lui demandant si il arriva à John-Locke de parler d'une quelconque prophétie ou mythologie relatant la destruction de l'Ordre du Saint-Trident. Il me répondit que jamais il n'entendit parler d'une pareille histoire mais que lorsqu'il s'agissait du passé John-Locke s’avérait toujours très discret, voir renfermé... La seule personne ayant partagé les secrets et le savoir de John était, selon Gung, un mystère en lui-même car aucun habitant ne connaissait réellement son identité, la seule chose de sûre c'est qu'elle signait tous ses messages par un "K.". Déçu de ne pouvoir m'apporter plus de précisions (oui Gung fait un camarade fort sociable et généreux dans la discussion) il me renvoya au près de la personne la mieux placée pour répondre à mes attentes, l'inestimable Conseiller Colorcrayons. Le plus difficile sera d'y mettre la main dessus.

 

Jour 17: Je commence à comprendre pourquoi mes maîtres ont choisi que mes investigations commencent à Nouvelle-Azur. Il se trouve en son sein un trident dont je n'arrive pas à déterminer la date de création avec exactitude... bien plus vieux que tout ce que je pus observer à Saint-Trident, il parait survivre au temps avec une paresse ironique, jamais il ne sera vieux, jamais il ne fût jeune... Il est peut être la clef de tant de mystères et son existence me trouble au plus haut point. D'autre part, j'ai pu établir une relation plus ou moins direct avec le dirigeant de cet Ordre, JOhn-Locke, un jeune homme noble d'esprit avec qui je ne crains pas de parler en toute confiance. J'appris au cour d'une discussion l'existence d'un village ou du moins d'un bâtiment enfouis sous les eaux sur le territoire de l'Ordre du Saint-Trident. L'origine même de ce lieu échappée à son dirigeant et il ne put (ou ne voulut pas) m'en dire d'avantage. Je décidais donc d'en informer mes maîtres.

 

Jour 18: J'ai passé la matinée à rédiger la lettre devant informer mes maîtres, le conseil des Sages, de mes récentes et troublantes découvertes. J’espère qu'ils sauront y apporter une réponse ainsi que des conseils avisés afin de m'éclairer et de me guider dans cette difficile entreprise... Ici, le morale des Hommes est plutôt bon. Ils vaquent à leurs occupations sans le moindre signe de catastrophe à l'horizon... Peut être les Oracles se sont-elles trompées ? Peut-être que le mal endormi qui est censé venir ronger ses terres n'est pas encore né ? Peut-être n'a t-il jamais exister ? J'ai grand besoin de l'apport des Grands Sages car pour le moment mes connaissances limitées et mes timides découvertes ne me laisse pas d'autre place que celle de spectateur...

 

Jour 27: Dure réponse de la part de mes maîtres... Leur lettre stipule que mes recherches ne semblent pas correspondre à leurs attentes, ils insistent pour que je fasse preuves de plus de fermeté avec les membres de l'Ordre, voir même de "cruauté" en usant de la domination psychique dans le cas où ils ne voudraient pas me livrer des informations de leur plein grès. Ce comportement de la part de mes maîtres ne peut m’empêcher de me ramener à la triste conclusion que cette affaire est entrain de mettre en mouvement des forces insondables qui ont même pris possession de l'esprit des plus Sages de ce monde. Le plus difficile dans cette histoire est de ne pas connaître la chose que nous devrions combattre qui est là silencieuse, progressant sous les ombres. Je dois couper mes relations avec mes maîtres et tenter d'avancer seul dans mes recherches. j'ai l'intime conviction que John-Locke et ses Hommes joueront un rôle déterminant d'ici peu de temps. Je ne sais quand je pourrais reprendre la plume pour laisser une trace de mon périple... je pars pour ce village enfouis.

 

 

Voilà pour ce troisième chapitre. Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que cela vous a divertit un temps soit peu. La suite dans une candidature citoyenne! Qui sait ? ;p.

Dans l'attente d'une réponse de la modération je vous souhaite une bonne continuation.

Salutations et bon jeu à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie un cher azuréen, qui fait de superbe maisons en plus, donc gros +1

Cet homme est formidable, il sait tout faire, il reste néanmoins fort sympathique. Il a selon moi passe suffisamment de temps en tant que paysan pour recevoir l'honneur d'être villageois (à mon humble avis bien sur) et ainsi accéder à des crafts uniques, spécialisation mineur.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien en se jour plusoillé Daniel car s'est une personne sympathique et qui construit des chose extraordinaire,extraordinaire car quand il fait une maison celle si est dans un thème que l'ont peut retrouvé du sous sol au plafond (ex:la maison du mage)!

 

+1 pour un Daniel en or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec le sourire aux lèvres que je plussoie Danieldore ! Il en est de loin, que ce vaillant personnage mérite avec honneur sa place parmi les villageois Minefieldiens. Fort sympathique et rigolo, on ne peut s'empêcher de l'apprécier. Mais ce sont ses qualités dans les domaines de l'architecture et de la décoration qui font de cet homme un maître en la matière soutenu par son incontestable attachement au RP médiéval rendant ses édifices très esthétiques ! C'est donc avec ces quelques mots que je vous demande, chers gouverneurs de promouvoir mon ami Danieldore au rang Villageois.

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien le vieux barbu!!!! non seulement architecte de talent, mais aussi joueur fort sympatique avec qui on passe toujours un bon moment in game. de plus son investissement dans la ville n'est pas a remettre en question puisque quand il est là, il y est a fond! donc un +1 pour cet azuréen de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...