Aller au contenu

Fiche de Lettow


Lettow
 Partager

Messages recommandés

51881.png


Etat Civil Nevain

 

  • Ambassadeur de Nevah
  • Aristocrate de Nevah
  • Gouverneur des terres Stendeliennes
  • Baron d'Alessis
  • Ministre des Affaires Indiscrètes de Saint-Regly-de-Popey
  • Gardien du Poste de la Porte Maritime
  • Homme outrageusement riche
  • Dirigeant de l’Étau Infernal et de ses échoppes.
  • Lord Commandant de la Ligue des Gentilshommes Extraordinnaires
  • Membre Délégué à la Commission d'Enquête sur le Crime de Poéterie.
  • Intendant des Intrigues et Affaires Clandestines

 

 

Origines

 

:air: Je me nomme Lettow Abitbol Fauster d'Alessis-Bümsenzorus. Je suis né à Bümsenzorus, une ville dans la province du Weissesbourg dans le Royaume de Kraftolie. Là-bas, j'ai étudié la rhétorique au Grand Collège, mais aussi la poliorcétique, la science des sièges militaires. Avant d'être à la diplomatie, j'étais aux armes. J'ai passé la première partie de ma vie d'homme à me battre pour mon Roi, puis la deuxième à me battre pour celui qui payait le plus. La troisième est celle que je vis actuellement en mes fonctions d'Ambassadeur de Nevah. J'ai compris, à force, que si le fer donne le pouvoir à un Homme sur un autre Homme, la plume elle, donne le pouvoir à un Homme sur tous les autres Hommes. Je ne porte désormais plus l'épée que pour la faire tourbillonner dans les airs en prononçant des discours grandiloquents afin de galvaniser et de persuader mes pairs de l'importance pour notre survie à tous, de partir en campagne une fois de plus.

 

Arrivée à Nevah

 

:air: Mon arrivée à Nevah est sûrement l'histoire la plus banale de ma vie. A mon arrivée dans l'Empire, j'étais à la recherche d'une ville, afin de trouver une des qui aurait besoin de ma science de la guerre et de mes mes connaissances. Je suis arrivé à Nevah en suivant des panneaux d'indications le long des routes. Arrivé à la porte de la ville, et imaginant le potentiel que je pourrais y développé, je me suis décidé à trouver le service de l'état civil de Nevah afin d'en devenir citoyen.
 
(En vrai, peut importe la direction dans laquelle j'allais, je retombais toujours sur Nevah, c'était plutot pratique de rejoindre la ville du coup, vu que c'était la seule que je trouvais)

 

 

Haut-Faits

 

  • J'ai été un élément important du déclenchement et de la fin de la seule guerre ouverte, non-rp, JcJ et légale que Nevah ait connue, à savoir la Guerre du Pont ou Guerre des deux jours.
  • Je suis arrivé sur Minefield sans argent, sans armée, sans terres et sans titres. Maintenant, j'ai un territoire gruyère et un titre qui ne vaut rien. Mais j'ai toujours pas d'argent ni d'armée même si je suis outrageusement riche.
  • Actuel recordman du plus grand nombre de nomination en tant que "joueur du moment", avec 2 nominations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...