Aller au contenu

On se reverra...


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez, c'est la rentrée depuis quelques jours, j'écris donc ce post pour vous informer que je risque d'être beaucoup moins présent IG et sur Mumble, je passerais toujours de temps en temps vous voir et m'occuper d'Illumia et du Delta ;).

Je fais une "pause" aussi par ce que le jeu commence à me lasser un peu, je tourne en rond sans trouver quoi faire d'intéressant dans la ville. Et aussi par ce que le comportement de certaines personnes est un peu trop déplacé à mon goût, que ce soit des trolls ou autres problèmes divers. Je pense que ces personnes se reconnaîtront et j'espère qu'elles prendront ma remarque en compte... Troller quelqu'un: pourquoi pas. Troller quelqu'un juste pour le plaisir et pour le gonfler régulièrement, ça me fait parfois regretter d'avoir croisé le chemin de ces personnes... Je ne vais pas m'étendre plus dessus.

 

En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop que je m'absente ;)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma maison ?

Elle va pas se décorer toute seule!

:mrgreen:

 

Quelle agréable demande, avec la politesse et tout... Ça donne envie de venir décorer ta maison...

 

Tonacsssss ! :(

 

Tu vas me manquer p'tit Loup d'Illumia ! O: Reviens-nous vite, le Delta a besoin de toi !

 

Je te souhaite une excellente année, bon courage à toi !

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...