Aller au contenu

[Résolu]Quête de Jacquot Merssan


Rodney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout je tiens à prévenir que ce qui va suivre constitue en quelque sorte un spoil de l'une des quêtes de Minefield.

 

Voilà il a quelques temps j'ai pris, comme à mon habitude, la quête journalière pour livrer des ressources à Jacquot Merssan. Cependant il m'est impossible de terminer la présente quête qui me demande de fournir 20 feuilles de chêne à Jacquot Merssan sur Riannon car celui-ci refuse de les prendre. J'ai donc essayé avec des feuilles de sapin, des feuilles de boulots ainsi que des feuilles de chêne mais rien à faire impossible de les faire accepter par Jacquot.

 

Voilà tout a été dit! Dans l'attente de vos réponses je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus de précision.

Minefieldement,

Rod Mckay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non les feuilles ont été récolté avec une cisaille classique sans enchantement.

 

PS: Par contre j'ai peut être trouvé d'ou pourrais venir le problème: à mon avis il s'agit d'une mauvaise validation de la quête. En effet, quand je retourne voir le PNJ qui distribue les quêtes journalière sur Stendel il m'en donne de nouvelles alors que si la quête avais bien été prise en compte il n'aurais pas du m'en proposer une nouvelle. Je pense donc qu'il y a du avoir un bug de validation de la quête qui c'est inscrite dans mon journal de quête sans vraiment être démarré.

 

Minefieldement,

Rod Mckay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as toujours la quête en cours. Si tu commences une quête de livraison et que tu ne la finis pas, si celle du lendemain n’envoie pas sur le même PNJ tu pourras quand même la prendre.

Utilises-tu bien des feuilles de chêne (les feuilles de base, pas de sapin, de bouleau ou de jungle) ?

 

@Splendide : l'ID des feuilles coupées à la cisaille a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu bien des feuilles de chêne (les feuilles de base, pas de sapin, de bouleau ou de jungle) ?

 

Oui j'utilise bien des feuilles de Chêne (feuillage classique d'id 18) couper avec une cisaille normal sans enchantement dessus et en bonne quantité. Je vais essayer d'en prendre un stack complet, peut être est-ce un bug sur la quantité.

 

Edit: Bon je viens d'essayer avec 64 feuille de chêne ça marche toujours pas. En revanche ce qui est très intéressant c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle quête qui me demandais d'aller à Rianon et là il n'y a pas eu de problème j'ai pu la terminer sans soucis. Je pense donc que cela confirme mon hypothèse précédente la quête n'a pas été correctement validé. Etant donné que ce petit bug ne gêne en rien le jeu puisque je peux continuer à effectuer le quête de Jacquot Merssan à Rianon je pense qu'on peux considérer le problème comme résolu (enfin si vous êtes d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Splendide, c'est un problème d'ID.

 

Les feuilles récolter avant sont des 18:4 et maintenant on récolte des 18:0.

C'est seulement pour les feuilles de chêne.

 

Rodney, si tu active le mode F3 + H quelle est l'ID de tes feuilles ? (En les survolant, après avoir activer le mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Splendide, c'est un problème d'ID.

 

Les feuilles récolter avant sont des 18:4 et maintenant on récolte des 18:0.

C'est seulement pour les feuilles de chêne.

 

Rodney, si tu active le mode F3 + H quelle est l'ID de tes feuilles ? (En les survolant, après avoir activer le mode)

 

Je je viens de vérifier et le bloc de feuille que je tiens dans mes mains est bien un bloc de feuille 18:0 (noté #0018/0 en jeu avec le mod F3 + H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...