Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de yankeex22


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici ma candidature pour passer au rang de villageois, en espérant qu'elle vous satisfera :

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et en sport étude baseball (Pôle Espoir). Ce qui explique quelques absences sur le serveur car je suis très souvent fatigué et je n'ai pas de répit.

J'habite toujours dans le Sud-Ouest de la France en Aquitaine.

J'aime toujours autant les jeux-vidéos (surtout Minecraft), l’Aïkido, le Baseball et le Surf.

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis il y a de cela 1 an, j'ai découvert Minefield mais je suis paysan depuis environ 2 mois.

Minefield ma permi de rencontrer d'autres joueurs, d'autres communautés, bref de sortir de l'ordinaire.

 

Lien vers ma présentation, suite du quizz paysan : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-yankeex22-t61313.html

 

Lien vers ma candidature de citoyenneté Illumienne : http://www.minefield.fr/forum/archives-f1098/candidature-yankeex22-pour-illumia-t61326.html

 

Lien vers ma candidature de chevalier Illumien : http://www.minefield.fr/forum/archives-f1098/candidature-chevaleresque-yankeex22-t62009.html

 

Lien vers ma candidature pour devenir Kélare : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-presentations/candidature-kelare-yankeex22-t62180.html

 

Ce que j'ai fait sur Minefield :

Depuis mon arrivée sur le serveur, AntoineKia m'a recueilli chez lui grâce à l'ANA, il m'a enseigné les bases de minefield et m'a conseillé pour mon avenir, depuis je participe au projet d'Illumia et de Kélaire.

Je suis actuellement chevalier Illumien (sous-dirigeant de Lyra "le Lyraéen") et citoyen Kélare, j'aide les communautés dans leurs projets.

J'ai actuellement construit ma maison à Illumia et à Kélaire, construit la serre à arbre d'Illumia (selon les indications de tonacs), j'ai participé à la construction du CRASH d'Illumia (dont j'ai entièrement creusé le tunnel de Lyphé et décoré les tunnels de Lyra, Lyphé, Lybu et Lythis), j'ai aussi aidé à construire l'île de Lyra et les champs de Kélaire.

J'ai aussi achevé quelques petites quêtes.

J’espère continuer l'aventure avec tout les habitants du Delta.

 

Mes motivations :

Etre villageois serait pour moi une marque de mon investissement et de mon temps que je passe sur Minefield.

Cela me permettra aussi d'accéder au travail de mineur (ce qui me permettra d'aider ma communauté grâce au crafts spéciaux de mineur), peut être devenir commerçant et par la suite faire ma candidature au rang de citoyen.

J'ai aussi l'ambition de créer mon projet, mais je vais continuer à aider Illumia ! ;)

 

Mon RP :

Il était une fois, un prince nommé Yankee qui vivait dans une contrée lointaine. Son père, le Roi de ce royaume était malsain, exigeant, mauvais et avare car il était manipulé par l'argent et le pouvoir de son pays riche et puissant grâce à son armée et son commerce.

Sa mère, est morte d'une maladie inconnue par les médecins de l'époque alors qu'il n'avait que 4 ans.

Le père de Yankee était mal vu par les habitants de son royaume, malgré la puissance qu'il apportait a sa contrée, son caractère ne plaisait guère. De plus il n'était jamais présent, il était toujours à l'étranger pour s'occuper d'affaires et de guerres, il ne s'occupait jamais de son fils.

A 12 ans, ne pouvant plus le supporter, Yankee décida de fuir, de ne plus jamais le revoir et d'abandonner son héritage et la richesse.

Il traversa montagnes, forêts, plaines, déserts et pays rivaux pendant 1 an, c'était la période la plus dure de sa vie.

Un beau jour, il arriva dans un petit village au beau milieu de nul part, gouverné par un homme bon et chaleureux qui le recueilli chez lui. Il lui apprenait les merveilles de notre monde car son père voulait qu'il ne sache rien du monde extérieur. Yankee passa les 8 mois les plus heureux de sa vie au village.

Un jour, le maître lui parla d'un royaume immense, libre et fantastique qui se nomme Stendel, ce royaume le fit rêver et lui donna l'envie d'y vivre pour être heureux et pour oublier son passé car le village le lassait et il s'ennuyait.

Il s'engagea alors sur un bateau pour partir vers ce monde qui lui plaisait tant. Il etait bien sur très triste de quitter le village et le maître qui était comme un père pour lui mais Yankee se dit qu'il fallait qu'il vogue vers son avenir ; il n'allait pas l'oublier.

Il passa 4 mois sur l'immense et vaste océan pour enfin arriver à son rêve, Stendel.

Il chercha ensuite à s'installer dans ce royaume mais la capitale était trop grande et ne lui plaisait guère, il décida donc de s'installer dans une autre ville plus petite.

Il visita d'autres villes, capitales et banlieues comme New Stendel et ses banlieues nord, sud, est et ouest, Nouvelle-Azur, Harmonia, Nevah, Boréalis, Khérinops, l'Hameau des sables et beaucoup d'autres.

Et un beau jour d'été, il découvrit un citoyen du royaume qui se nomme Antoine.

Antoine l'invita chez lui pour faire plus ample connaissance et fit découvrir à Yankee une ville resplendissante, Illumia.

Il arriva le soir où les Illumiens firent une fête splendide composée de concours et d'un feu d'artifices de toutes les couleurs, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

C'est alors qu'il décida de s'installer à Illumia et de devenir citoyen Illumien pour s'intégrer au royaume et aider cette ville à progresser.

Antoine lui même lui fit passer un test en nettoyant les restes de la fête.

Et c'est ainsi qu'on l'accepta à Illumia.

Il y construis sa maison et aida le vénérable roi d'Illumia tonacs dans ses projets, il contribua à la ville et intégra le royaume.

Voulant plus s'investir et contribuer à Illumia il décida de devenir chevalier Illumien pour faire parti de la digne garde Illumienne et pour se faire un peu plus connaître dans ce royaume où il venait de débarquer.

Un jour, la ville d'Illumia décida de construire 4 villages en offrande aux 4 dieux Illumiens : Lyra le dieu de l'air, Lyphé le dieu de l'eau, Lythis le dieu du feu et Lybu le dieu de la terre. Il décida donc de montrer son investissement en aidant à la construction des villages, ce qui lui permit de rencontrer un conseiller Illumien, Matth. Il se trouva que Matth était aussi le sous dirigeant d'une ville voisine nommée Heliopolis et c'est ainsi que Yankee découvrit le Delta car il n'avait jamais entendu parler du Delta et qu'il en faisait aussi parti.

C'est ainsi qu'il découvrit les autres villes du Delta dont il n'avait jamais entendu parler comme Kélaïre, Ysera, Kallanos, Chnafon et Heliopolis.

Et un beau jour, Yankee décida de faire le tour du Delta et de visiter toutes les villes qu'il ne connaissait pas, et il fut très surpris en constatant la beauté et les incroyables constructions que lui réservait encore ce royaume.

Heureux de sa nouvelle vie et excité de savoir ce que ce royaume lui réserve encore, il décida de plus s'investir et contribuer à ce royaume, il décida de passer un rang.

Et c'est pour ça que je vous écris aujourd'hui cette candidature pour devenir villageois, oui car je suis Yankee !

Je souhaite tellement devenir villageois de ce royaume pour contribuer et rencontrer plus de personnes.

 

A suivre ...

 

Voilà, j'espère que ma candidature et mon RP vous auront plu.

N'hésitez pas à me mettre des +1 si vous me connaissez et si ma candidature vous a plu ! Ça fait toujours plaisir ! ;)

Encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir),

 

yankeex22 est un joueur très impliqué à Illumia. Il est toujours partant pour aider, que ce soit pour terraformer, construire, planter des coraux ou encore construire. Ils a notamment réalisé les tunnels du crash d'Illumia qui sont très beaux, et il m'a aidé à embellir les fonds marins.

 

De plus il est très agréable sur mumble et discuter avec lui est toujours un plaisir. Il est toujours de bonne humeur, ce qui est une bonne chose.

 

Enfin, Illumia a besoin d'un mineur en ce moment, et la ville pourrait le trouver grâce à yankeex.

 

Pour toutes ces raisons, ce sera un grand +1 pour yankeex22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je soutiens Yankeex, c'est un joueur très sympathique qui s'investit beaucoup sur le serveur et qui est toujours là pour aider.

C'est un des éléments clé d'Illumia sans lequel la ville ne pourrait pas aussi bien aussi bien se développer. Il mérite largement le grade de villageois!

 

Un gros +1 pour le remercier de sa participation sur le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Yankeex est une personne sympa, avec qui il est possible d'avoir une bonne conversation.

En plus, il aide déjà pas mal à Illumia, ce qui montre son implication dans ce qu'il fait, et que l'on peut lui faire confiance et, un mineur n'est pas de refus a Illumia pour moi, personnellement.

 

C'est pour ces raisons que tu obtiens mon soutien. +1 :)

 

Coordialemant, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...