Ashugeo Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 J'ai fait les avatars de pas mal de monde en me basant sur la fiche de Choup, libre à vous de les utiliser. Plus d'excuse pour ne pas faire sa fiche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Un grand bravo ! T'as oublié Miti non ? Et c'est qui celui en haut a droite, le pirate à côté de Parano et les deux à ta droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Pour Miti j'ai du l'oublier à l'upload, ce sera corrigé ce we. Pour les autres bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Renomme ce topic le B.A.N ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Merci Splendide <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psykodelicious Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Trop classe ! Merci ! (Même si je suis chauve dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Je suis mal aimé :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 HAN je t'ai toujours pas mis ! (Rappelle-le moi demain). Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Je crois que j'ai une journée de retard :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 /facepalm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts