Aller au contenu

[Accepté] Candidature chevalerèsque de yankeex22


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Illumiens, Illumiennes !

Je vous écrit aujourd'hui pour tenter ma chance pour devenir chevalier Illumien.

J’espère que ma candidature vous satisfera !

 

Lien vers ma candidature de citoyenneté Illumienne : http://www.minefield.fr/forum/archives-f1098/candidature-yankeex22-pour-illumia-t61326.html

 

Mes implications et constructions dans la ville :

Je suis actuellement citoyen Illumien, j'aide la communauté dans ses projets et je pense être très actif (dès que je le peux).

J'ai actuellement construit ma maison à Illumia, construit la serre à arbre d'Illumia (selon les indications de tonacs), j'ai participé à la construction du CRASH d'Illumia (dont j'ai entièrement creusé le tunnel de Lyphé et décoré les tunnels de Lyra, Lyphé, Lybu et Lythis) et j'ai aussi aidé dans la construction de Lyra.

 

Mes motivations :

Je vais continuer à aider la ville dans ses projets et je voulais obtenir le grade de chevalier Illumien pour me sentir encore plus important dans la communauté, pour m'impliqué plus dans la ville et faire partir de la garde Illumienne pour protéger la ville que j'aime le plus.

J'ai un projet de créer un peu d'ambiance dans la ville en faisant quelque fois des fêtes à des occasions ou etc... on verra ! ^^

 

(juste pour info, le RP suivant est la suite de mon RP qui ce trouve sur ma candidature villageoise)

(Lien candidature villageoise :http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-yankeex22-t61917.html)

Mon RP :

Les jours passèrent les uns après les autres, en vivant ma vie active au sein d'Illumia.

Après avoir construit ma petite maison, les projets et constructions ne manquèrent pas. Nous débutâmes la construction d'une gare nous reliant au Delta, la construction d'une serre à arbre et nous décidâmes de construire 4 villages en offrande aux dieux.

La communauté et la ville ne cessa de se développer. Je découvrit les autres habitants d'Illumia et ils devinrent mes amis.

La ville me plaisait tellement qu'un beau jour d'automne je décida de devenir chevalier Illumien pour plus m'investir et faire partir de la garde Illumienne pour protéger ma patrie.

Je fit ma candidature et j'attendis le temps qu'on me confirme la réponse.

Un jour, je fit la rencontre d'une personne étrange qui rentrât dans la ville.

Je me souviens encore de lui, il était revêtu d'une longue robe noire et il était capuchonné, on ne voyait pas son visage, on ne sentait aucun sentiments émanés de lui.

Je le vit visiter la ville, il allait dans tout les coins et recoins, un moment, il s'approcha de la banque.

Je le suivis et je remarqua qu'il fouillait dans les coffres de la banque, ne me posant aucunes questions je sauta sur lui, nous nous battîmes un moment et je finissait par le maîtriser.

Fatigué et épuisé, je demanda de l'aide d'une voix tonitruante. Les secours arrivèrent et m'aidèrent.

L'histoire se répandit dans toute la ville jusqu'à l'oreille du roi tonacs.

Le roi et ses conseillers étaient tous d'accord et acceptâmes de me récompenser pour le secours des ressources Illumiennes et me nommèrent "Chevalier Illumien".

Une fête eu lieu en hommage à mon nouveau poste au sein de la ville en compagnie de mes amis et habitants d'Illumia.

Le lendemain, toujours aussi heureux comme à la fête je m'allongea sur la pelouse de la contrée du Delta et je me dit :

- Je suis le nouveau chevalier Illumien et j'aiderai ma patrie jusqu'à ma mort.

Je devins l'homme le plus heureux du royaume et je continua ainsi ma vie au sein d'Illumia.

 

A suivre ...

 

"Les loups c'est comme les astéroïdes mais sauf que ça n'a rien à voir."

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, le grand, le seul, l'unique, le magnifique, l'incroyable ( quoi, j'en fait un peu trop ? ) représentant de lyphé, conseiller illumien et ancien chevalier de l'hippocampe d'Illumia, je viens aujourd'hui apporter mon soutien à yankeex pour qu'il devienne chevalier illumien.

 

Pour dire vrai je n'ai fait sa connaissance qu'hier, mais il m'a tout de suite paru agréable et prêt à aider. Il s'est tout de suite porté volontaire pour m'aider à planter des coraux, et je lui en suis très reconnaissant.

 

En outre, yankeex s'est déjà beaucoup impliqué à Illumia, les lignes de crash sont sublimes et ont dû être longues à construire.

 

Bref, tout ce que je viens de raconter se résume à ça: +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...