Aller au contenu

[Accepté] Rejoindre Grabah - Rafalle


rafalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers Grabahtekhs !

Je viens faire ma candidature pour rejoindre votre belle citée dans un désert !

 

IRL

 

Je suis rafalle , alias Raphaël. J'ai 12 ans , je joue à minefield depuis deux ans. Je pratiques des sports comment le Ju Ji Tsu (art martial) ou la natation , et , bien sur , j'aime minecraft.

 

IG

 

Je suis rafalle , villageois. J'ai posté ma candidature citoyenne (Indigène à la con du chaos) et ma candidature commerçante est prête à être postée.

 

Bref , je n'ai plus rien a dire.

 

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si les grabahtheks peuvent plussoyer, je ne sais pas non plus si je suis officiellement grabahthek( Waw j'ai du mal avec ce mot^^) mais bon c'es pas grave!

Je le connais un peu je lui est Parlé plein de fois( surtout pour ne rien dire) et il est gentil tout ça tout ça,bref:

-1!

quoi? Je devais le plussoyer?

Pourquoi ça, je l'aime pas c'mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous trois,

 

Tout d'abord, les avis des Grabatekhs sont évidemment essentiels dans le choix des nouveaux membres du projet, alors je suis très content que vous ayez pris l'initiative de les partager. En revanche, pour les personnes qui refusent l'adhésion d'un nouveau membre (je précise cela pour l'avenir), il faudra vous justifier.

 

Ensuite, je remercie Rafalle pour sa candidature pour devenir Grabatekh! :)

Pour ma part, je la trouve effectivement un peu courte, mais n'ayant pas encore fait de poste pour les candidatures (en cours de réflexion), nous ne pouvons pas t'en tenir rigueur. A première vue, un point que je trouverais un peu plus gênant, c'est ton très jeune âge à côté des nôtres (Gibbon, Bob, halba et moi), mais aux vues de ton activité sur le projet et de la bonne entente qu'il y a eu dans nos conversations, ça ne me porte pas à émettre un avis défavorable.

Pour ma part, tu es apte à devenir Grabatekh (avec deux petites semaines de tests en tant qu'adepte pour voir si ta participation demeure aussi intense), j'attends tout de même d'autres avis de grabatekhs pour valider/invalider cette décision.

 

Et pour les deux autres, vous n'allez pas échapper à une petite candidature je pense, et une période de test pour juger de votre participation. Ah j'adore donner des mauvaises nouvelles! :twisted:

Vous avez une semaine pour finir les dunes, sinon Grabah vous passe sous le nez!! (Je plaisante bien sûr)

En tout cas, on vous tiendra au courant. Nous avons un peu de mal à savoir ce qu'on décide.

 

Bonne journée,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde, même si je ne connais pas très bien rafalle, je tiens tout de même à dire que du peu que j'ai pu joué avec lui c'est un joueur fort sympathique qui m'a aider à plusieurs reprise . Je ne peu que dire + 1 .

Et franchement il n'est pas si jeune que ça ( z'avez qu'à comparer avec moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Nous te nommons officiellement le premier grabateckh à avoir fait une candidature !

Félicitations à toi cher Rafalle :)

 

Tâche maintenant d'être présent sur notre désert et de nous aider à faire de Grabah LA ville de Minefield ;)

Tu peux, de plus, choisir un dieu et devenir un adepte de ce dernier. Cela peut rajouter à ton Rp dans la ville.

 

Bon jeu à toi.

 

Justissingement !

Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...