Aller au contenu

[Accepté] Rejoindre Grabah - Rafalle


rafalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers Grabahtekhs !

Je viens faire ma candidature pour rejoindre votre belle citée dans un désert !

 

IRL

 

Je suis rafalle , alias Raphaël. J'ai 12 ans , je joue à minefield depuis deux ans. Je pratiques des sports comment le Ju Ji Tsu (art martial) ou la natation , et , bien sur , j'aime minecraft.

 

IG

 

Je suis rafalle , villageois. J'ai posté ma candidature citoyenne (Indigène à la con du chaos) et ma candidature commerçante est prête à être postée.

 

Bref , je n'ai plus rien a dire.

 

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si les grabahtheks peuvent plussoyer, je ne sais pas non plus si je suis officiellement grabahthek( Waw j'ai du mal avec ce mot^^) mais bon c'es pas grave!

Je le connais un peu je lui est Parlé plein de fois( surtout pour ne rien dire) et il est gentil tout ça tout ça,bref:

-1!

quoi? Je devais le plussoyer?

Pourquoi ça, je l'aime pas c'mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous trois,

 

Tout d'abord, les avis des Grabatekhs sont évidemment essentiels dans le choix des nouveaux membres du projet, alors je suis très content que vous ayez pris l'initiative de les partager. En revanche, pour les personnes qui refusent l'adhésion d'un nouveau membre (je précise cela pour l'avenir), il faudra vous justifier.

 

Ensuite, je remercie Rafalle pour sa candidature pour devenir Grabatekh! :)