Aller au contenu

[ Candidature Paysan ] Xiloowat


Xiloowat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute !

 

Je me nomme Valentin, j'ai découvert Minecraft tout a fait par hasard, sur un site. J'ai tout de suite voulut en savoir plus. Donc j'ai fait des recherche et puis je lait acheter. J'ai commencer à joue en solo, puis il fallait que je découvre aussi le multijoueur ! J'ai chercher un serveur qui pourrait me plaire mais tous me parut trop stricte a mon gout, quand je suis tomber sur le site de Minefield et que j'ai lut les règle ( et que je les est approuver biensure ;) ) c’était se que je rechercher !!! Et pas un autre serveur me plaisait, c’était celui la qui me fallait. Mon but et d’aître paysan et puis devenir marchant pour ouvrir ma propre boulangerie et mainstaler a Azur pour y construire ma maison. Mon pseudo est Xiloowat. Voila mes chers amies les staffs. Merci beaucoup d'avoir lut jusque la en

espérant que vous m accepter dans votre communauté ! :)

 

Le RP :

 

Bonjour je m'appelle Xiloowat, je suis un petit pèlerin, enfin, je l'était autre fois. Oui depuis que les creeper ont envahie le monastère, il y a ut presque pas de survivant, je croit qu'ils y en avait 4 ou 5 sur 26, enfin ce n'ait pas important. Je me suis enfuit avec quelque amis, notre monastère était loin de tout pour avoir l'esprit libre et priée en paix. Nous avons voyager longtemps, longtemps, chaque jours on se donnait du courage en pensant a Moïse lors de sa traverser dans le désert. Quand un jour ont surprit un grand panneau avec écrit en grosse lettres et en caractère gras

avec écrit " MINEFIELD " ! Tellement qu'ont était comptent ont pleurer de joies. Ont c'est promis de ne plus parlait de ce monastère et d'oublier tout se qu'ont a vécu. Dater de ce jour on est devenue paysan et ouvrir nos commerce. Ont recommença notre vie !

 

 

FIN

 

 

( Je suis désoler pour les faute d'orthographe ! :? )

 

J'ai lut est approuver les règle de Minefield !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...