Aller au contenu

Griéfe.


jlk33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis jlk33, Paysans.

 

Je me suis absenté environs 1 mois et ai était Griéfe ( Fer, Diamants, or, bois, épées en diamants enchantés, Disques de musique, Table d'enchantement, quelques potions et je pense avoir dit le principale... ) Le Griéfeur ne ma pas tout pris mais beaucoup tout de même ( Mon frigo également, mais il a bizarrement laisser la porte en fer du frigo )

Je n'ai fait que regarder mes coffre et touché avec les yeux la scène du crime.

 

Je n'ai pas de preuves. Mon voisin, lui aussi a était Griéfe et il semblerais que se soit un certain " D4moiseau " qui serais déjà en prison.

Si il es passer par chez moi, je souhaiterais au moins alourdir sa penne pour son " Combo ".

Donc si il y a moyen de savoir qui es rentré dans ma maison depuis se dernier mois pendant mon absence.

Je vous donne les coordonnés de ma maison sur Stendel : - x : -204. - y : 69. - z : 2206.

 

Et oui Mesdames et Messieurs les modérateurs je me doute bien que vous ne pourrez me rendre mes bien qui mon était volé :/

Merci de vous être attardez sur mon poste.

 

Cordialement, jlk33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d4moiseau qui t'a pillé.

 

Au vu de ses nombreux vols divers et répétés, il a été mis en prison de façon définitive depuis un moment.

 

Nous avons ses coffres, malheureusement il n'y avait pas tout dedans. Nous allons te redonner ce qu'on a trouvé qui correspond à une partie de ce que tu as perdu.

 

Edit : On t'a laissé un coffre dans ton salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...