Aller au contenu

Présentation Djtorben


Djtorben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Djtorben (mais tout le monde m'appelle clément :D ), j'ai 17 ans 1/2, je suis un nouvel arrivant sur la communauté Minefieldienne, grâce au questionnaire que je viens de réussir. Je suis actuellement un Lycéen Bordelais en Terminal S Spécialité SI. Mon ancienneté sur Minecraft est de plusieurs années entrecoupé de pause plus ou moins longue. Je ne suis ni un joueur "addict" ni régulier, je n'oublie jamais que je suis présent sur le jeu pour m'amuser et rigolais.

J'ai des priorités plus élevé que Minecraft et je ne compte pas sacrifié mon travail scolaire et/ou mes activités avec mes amis pour Minecraft. Je joue principalement avec des amis (Sorem_HD principalement qui vient lui aussi de réussir son test) mais je suis totalement ouvert aux différentes rencontres que je peux faire via votre communauté.

Mes différentes expériences sur Minecraft m'ont permis d’acquérir une certaine expérience en jeu, j'aime avant tout construire des villes ou des bâtiments. J'ai connu votre serveur grâce aux vidéos d'un certain Youtubers "peu" célèbre ;) ,qui m'a donné envie de passer sur ce serveur. J'ai l'envie d'évoluer au rang de citoyen d'ici un mois ou deux , ce temps me permettra de mieux connaitre votre serveur.

 

 

En espérant pouvoir évoluer et bien m'entendre avec la communauté de Mienefield Djtorben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...