Aller au contenu

[Résolu] Disparitions de tableaux...


zebig
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je viens ici signaler un bug assez ennuyeux dont j'ai été victime à deux reprises.

En effet, j'ai caché l'entrée à ma salle des coffres dans ma maison de New Stendel (voir le screenshot ci-dessous)par un tableau.

 

Le bug est là: Le premier tableau que j'avais placé, un poster AteBits, avait mystérieusement disparu après plusieurs mois de "bon et loyaux services" si je puis dire. Je m'étais dès lors dit: "Hum... Peut-être l'ai-je cassé par inadvertance et il a disparu. Dommage. Il faudra que je le remplace."

 

Et c'est ce que j'ai fait. J'ai mis un autre tableau pour caché le trou béant de ma salle des coffres. Mais surprise ! De nouveau après quelques mois, le nouveau tableau a disparu ! Je trouve donc ça un peu bizzare. Je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir cassé. Et cela m'étonnerait que je l'aie fait deux fois de suite.

 

Je désirerais donc qu'un aimable modérateur vienne relever les logs là où devrait se trouver le tableau en tant normal, pour savoir si j'ai, encore une fois par mégarde cassé mon tableau. Si je les résultats affirment que je l'ai cassé, je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois, et je m'excuse par avance pour le dérangement.

Sinon, il doit s'agir d'un bug qui, je l'espère, sera réglé au plus vite.

 

Il va sans dire que je suis la seule personne (hormis les Rois) à être inclue au cubo (capitale de New Stendel oblige).

Les coordonnées de ma cave sont: x=-173/y=96/z=-34 (sur NS)

 

Voici le screenshot qui montre l'entrée, avec, en rouge, l'emplacement du tableau disparu.

1379349102-bug-tableaux.png

 

 

Je vous dis d'ors et déjà merci d'avance, en espérant qu'une solution soit trouvée.

 

Bon jeu !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réponse rapide ! =)

 

Je prends note, merci bien Warff !

 

theswisskiller

 

EDIT: J'aurais en effet du voir que plusieurs topics similaires ont été posté avant moi. J'aurais dû être plus attentif avant de poster. Veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...