Aller au contenu

Gros, Gros problème


Djules1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, avant toutes choses, je tiens a préciser que je suis Uhwan et non Djules1, je poste ce message avec son compte (c'est mon frangin, il me le prête) pour des raisons techniques dont je vais parler ci-dessous

Donc, je vous explique : suite a un problème de mon ordinateur, sur lequel je ne m'attarderai pas, j'ai du réinstaller windows, jusque la, rien de compliqué, mais!! -1/mon windows est MOCHE!!! (il ne me propose pas la bonne résolution d'ailleurs si vous avez une solution, je suis preneur) -2/ Mon Minecraft ne fonctionne plus, il crash quand je lance le launcher.

-3/ Je ne peux plus me connecter sur le forum avec mon compte (je ne sais pas pourquoi, je nage complètement, la)

Donc!! je serai indisponible pour une durée idéterminée, et ce, contre ma volonté.

merci

 

Uhwan

 

[barrer]a+ IG![/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhwan as tu déjà contacté les admins par le biais du formulaire de contact sur l'accueil du site ces derniers mois/semaines ?

 

Réponds à ma question en utilisant ce moyen s'il te plaît afin que je puisse avoir ton adresse mail. Plus facile pour échanger dans le sens où mettre des panneaux devant tes home ne serait pas le plus aisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek : j'ai résolu le problème du launcher qui plantait, c'était juste un problème de carte graphique suite a la réinstallation de windows, je peux donc de nouveau me connecter IG, bonne nouvelle.

Louvinette: je vais le faire :)

Stoltheds : non, c'était vraiment mon ordi, mais maintenant le problème est mon compte forum, j'ai demandé a StearnZ et il dit que mon compte n'est plus la, même les messages que j'avais postés ont disparus, regardez ma présentation de paysan! post414535.html?hilit=Uhwan#p414535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...