Aller au contenu

[Accepté]C'est ici pour devenir maitre du monde II ? (Zong)


Zong
 Partager

Messages recommandés

Je suis désolé de forcer à la lecture, mais je comptais continuer un délire débuté il y a un mois par ma candidature de péon.

 

Je donne donc le lien de mon 1er post dont la lecture est nécessaire pour suivre la suite :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2837

 

(et oui Gabydunet, c'est pas comme si tu n'avais pas que les candidatures à lire, imagine si tu étais thefantasio974 et qu'en plus de lire mes âneries tu devais subir Bob, faire des vidéos et avoir une vie sur une ile lointaine, hein, imagine ...).

 

Bon donc voilà la suite de mes aventures …

 

J'ai réussi à convaincre un membre du gang des cubistes associés de me laisser entrer dans la famille … pas facile ils sont méfiants …

Ca fait un mois maintenant et j'ose enfin prendre un peu de place dans la communauté.

 

Mon contact fut Thorgrin, un type étrange, avec un problème d’hémisphère (voir réponse à ma candidature péon), il a des idées étranges, d’après ce qu'on m'a dit, c'est à cause d'un accident de graviers … le pauvre il creusait dans une mine et il est tombé sur une gaz toxique, le Lag … ca lui a embrumer le cerveau et il s'est mis à creuser sous du gravier … les autres l'ont retrouvé sous six cubes dés que les effets du lag se sont dissipés … Depuis, il n'est plus le même ...

 

J'ai cherché à comprendre ce qu'il faisait dans la famille … c'est un agent d'assurance vie si on veut…

 

Tu vois dans la région de Minefield tu as deux choix, ou tu acceptes la protection des parrains du coin et tu payes l’impôt, le Cubo, ou comment dire, tu prends des risques.

 

Si tu payes, ils te garantissent que personne ne rasera ta maison, ne volera tes biens, ou ne chercheras à te noyer ou à te bruler chez toi …

 

après si tu payes pas … la vie est dangereuse … tu t'endors dans ton lit, chez toi … et tu finis sur deux cubes de bouse au milieu d'une prairie avec un mouton qui te lèche les pieds …

 

On raconte même que ceux qui dérangent vraiment le clan, disparaisse d'un coup … comme ça.

Ils sont à coter de toi et pffff … plus là …

 

Certains reviennent vite on les nomme les « kickés », à leur retour ils sont plus pareils, ils sont plus calmes, n'osent plus rien dire …

 

Mais y'a pire, y'a les « bans »... eux ils disparaissent longtemps, voir très longtemps … y'en a même qu'on à jamais revu …

Faut faire gaffe, tu cris un peu fort, tu râles et hop on te dis, attention Caplock et zou, t'es plus là …

Quand tu reviens, t'es sous surveillance, ils gardent un œil sur toi. Si tu redéconnes un peu, t'es tranquille, personne ne te reverras plus dans le coin...

 

C'est dangereux Minefield, … l'abus de cube est dangereux pour la santé …

 

Regardé les gens connus du coin :

 

Bob lenon se travesti en mamie Lenon maintenant, et présent une émission de déco pour la télé (on raconte que c'est un plan pour contrôler le BTP de Minefield et palper encore plus qu'avec les Cubo …)

Thefantasio974, lui, il a disparut ... à ce que disent les « agents d'assurances » de la famille, ils l'ont balancé sur une ile déserte avec la b... et sans couteau … pour ne pas qu'il parle des choses étranges de Minefield …

Le pauvre, il parrait qu'il cherche à survivre la bas, tout seul à Koh Fanta.

 

Voilà, vous savez ou j'en suis... mais je suis inquiet...

 

Thorgrin m'a fait remarqué alors qu'on fabriquer une pyramide pour bruler à la lave ou noyer de pauvres bougres sans maison dans un coin perdu qui s'appel « Mappro visoir » que j'étais encore un péon et que je pouvais pas bosser avec une matos de pro, le diamant … je lui ai donc dit que j'allais demander à don Gabydunet le droit de porter le titre de voyageur et entrer un peu plus dans la famille …

 

 

PS : Plus sérieusement, je suis sur Minefield depuis un mois, j'aime bien la communauté de quelques personnes que je connais, et surtout les soirées Mumble me font souvent pas mal rire.

J'ai fait une petite maison de 10*10 vers le lac d'émeraude ou je suis pas mal du tout (même si un malade viens de construire une ile maison pile juste devant sans rien demandé).

 

Le dernier projet qui m'a amusé est la pyramide sur le serveur temporaire (suite à la mise a jour 1,3), ça m'a fait apprécier beaucoup plus de monde sur un seul projet et ressentir l’intérêt d'une bonne communauté.

 

PS 2 : Précisions importantes :

 

Je sais que ce n'est toujours pas une présentation RP, mais je reprends le risque on verra bien, ça me fait toujours rire.

 

J'ai hésité à chambrer d'autres modo ou admin que Thorgrin, mais ne vous en faites pas, ça ne durera pas, j'ai deux ou trois autres costumes de mafieux cuboidistes en préparation ...

 

Ceci est un tissu d’âneries sortie tout droit de mon petit cerveau malade, en aucun cas je ne veux insulter ou critiquer une ou des personnes du serveur, ce texte est au minimum à lire au second degré voir plus …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...