Aller au contenu

Images 3D Minecraft


ipadmini16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aime bien et je suis fort pour faire des animations ( montages ) de Minecraft : ( que des images en fait )

Donnez moi votre pseudo ingame et ce que vous voulez faire dans cette image avec qui et quoi ? ( ex : ipadmini16, tue l'enderdragon avec épée en diamant... )

Ce service est entièrement gratuit !

Cela peux vous servir pour votre fond d'écran, votre signature ou etc...

 

Edit : j'ai maintenant acquis un logiciel mieux que mon ancien, je pourrai faire du vrai HD, et donc des rendus plus beaux, mais avec plus de temps.

 

Un exemple arrive bientôt :

 

 

 

A+

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je cherchais justement un service de ce genre :D

Avant de te passer une commande ( pour ma candidat commercante ), pourrais tu me montrer ce que tu as déjà réalisé ? Merci !

 

Squirkiz

 

PS : tu ne fais que des vidéos ou aussi des images ? Je serai plus intéressé par une image mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IpadMini,

 

J'aimerai si possible passer commande. Alors j'aimerai bien une image me représentant, moi (Knamys), en train de couper un chêne avec une hâche à la main avec si possible un petit tas de bois à côté.

 

Je te ferai un don en jeu pour te récompenser de ton travail ;)

 

En te souhaitant bonne chance et bonne soirée,

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerai bien une image me représentant, moi (Knamys), en train de couper un chêne avec une bâche à la main

Oh yeah, Knamys qui coupe du bois avec une bâche, ça va être sport !

 

Sinon, pour ne pas être (totalement) HS, et comme les commandes risquent d'affluer, je te propose tout de même la mienne. J'aimerai une image sur laquelle mon personnage ( Squirkiz ) est en train de miner un Minerai de diamant. Pour le décor : Mine abandonnée, torches sur les murs et ambiance tamisée ( un peu effrayante :D ).

Serait il aussi possible de faire une version "bannière" que je pourrais incorporer à ma signature ?

 

Merci :)

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je voudrais passer une commande:c'est une image de moi combattant avec une épée contre une horde de zombie.

Et même si ce n'est pas mon pseudo IG, je souhaiterais que mon perso s'appelle Poulpek.

Voilà!

Ha non!

Il faut le décor aussi^^ et bien le décor c'est une forêt de sapin très sombre et qui fait très peur (genre la forêt hanté quoi^^).

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

votre talent est ipressionnant, j'ai pris la peine de regarder toutes vos realisations et j'en reste emu.

Pour ma part, je veux une image ou je suis en train de couper du bois avec une hache pas comme les autres si possible

Avec mon pseudo 'IlernoPian' et le logo de la cite ou je suis 'Ultharik' dessus

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...