Aller au contenu

[ACCEPTEE]Candidature Kélare de yankeex22


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous écrit aujourd'hui pour faire ma candidature pour devenir citoyen kélare, en espérant qu'elle vous satisfera :

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et en sport étude baseball (Pôle Espoir). Ce qui explique mes absences sur le serveur car je suis très souvent fatigué et je n'ai pas de répit.

J'habite dans le Sud-Ouest de la France en Aquitaine.

Je pratique l’Aïkido, le Baseball et le Surf et j'aime les jeux-vidéos (surtout Minecraft).

 

Présentation IG :

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis il y a de cela 1 an, j'ai découvert Minefield mais je suis paysan depuis environ 2 mois.

Actuellement je suis citoyen Illumien (peut être futur chevalier Illumien) et paysan (peut être futur villageois et mineur à l'occasion).

Sinon en ce moment je ne joue pas à autre chose que Minecraft mais j'ai déjà joué à d'autres jeux de sports (comme FIFA, Madden, W'12 ...).

 

Pourquoi Kélaire ?

Tout d'abord j'aimerai devenir Kélare pour rencontrer plus de joueurs, m'investir plus dans Minefield (en faisant parti d'un deuxième projet), faire partie de cette communauté géniale et sympathique dont j'ai eu un bref aperçu en rencontrant Raiden, Xaxi, Glieps, etc... sur les channels du Delta, pour aider la ville dans ses rénovations et projets futurs et parce que je suis tombé sous le charme de Kélaire, c'est une ville magnifique et incroyable qui me plait tellement !

 

Mes motivations :

Comme je l'ai dit ci-dessus, c'est pour rencontrer plus de joueurs, m'investir plus dans Minefield (en faisant parti d'un deuxième projet) et aider la ville dans ses rénovations et projets futurs.Et oui, je me répète ! ^^

 

Mon RP :

Après être devenu chevalier illumien, je continua ma vie active sur Illumia. Nous finîmes de construire Lyra et son opéra magnifique où nous fêtâmes la construction de Lyra et les chantiers des trois autres villages qui commencèrent. Illumia n' arrêtait pas de se développer.

Après la fête qui fut magnifique et splendide, comme toutes les fêtes Illumiennes, je décida de rentrer chez moi fatigué et un peu souiller. Je marchais sans savoir où aller, il faisait noir, je ne voyais rien et je ne me sentais pas bien.

Un moment, je vis des lumières au loin, ne sachant pas ce qu'était ces lumières, je décida de marcher vers elles et de toute façon j'étais perdu, alors il valait mieux que je m'y arrête pour me reposer et attendre le lendemain.

Au milieu de mon élancée, je m’arrêtais net, vomissais et je m'évanouissais.

Les rayons du soleil me réveilla le lendemain, je me leva et vit au loin une cité immense et magnifique. Ne sachant pas où j'étais, je décida de marcher jusqu’à cette cité incroyable pour demander mon chemin et rentrer chez moi.

Arrivé à la porte de la ville, je n'en croyais pas mes yeux ! C'était la cité la plus majestueuse que je n'avait jamais rencontré.

Je marcha un bon moment et trouva un habitant qui m'invita chez lui à prendre le petit-déjeuner. Il me parla de la ville qui se nomme Kélaire et de ses dirigeants, "j'ai déjà entendu parler de cette ville !" me disais-je. Il me fit visiter la cité, m'apprit que "42 est la réponse à tout" et m'aida à rentrer chez moi à Illumia.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous écris pour devenir citoyen Kélare et pour aider les gens qui se perdront comme moi ! ;)

 

 

Voilà, j'espère que ma candidature et mon RP vous auront plu.

Encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...