Aller au contenu

[Accepté]Devenir Namnète! [valentin842]


valentin842
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Bonjour, je vais me présenter.

Je m'appel Valentin, j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la france.

Je suis sur minecraft depuis environs 2 ans, j'ai commencé en 1.1

Je joue a beaucoup de jeux mes préféres sont Minecraft, les mmo ou rpg

Sinon en dehors des jeux vidéos je fais de la musique, du sport et j'aime beaucoup lire.

 

 

IG:

 

Je joue sous le pseudo de valentin842 je suis paysan depuis pratiquement 1 ans mais je viens de commencé réelement a jouer depuis 1/2 semaine, je sais c'est bizarre :P

Pour l'instant je n'ai pas encore de maison,etc par contre, j'ai travaillé pour quelques personnes en leurs vendant des ressources

et la j'ai assez d'argent pour me payer mon premier cubo, et je cherchais une ville ou m'instaler je suis allez voir les banlieues mais ça ne me plaisait pas trop, donc je suis allez voir du coter des projets etc et j'ai visiter plusieurs ville et quand j'ai découvert Namnis j'ai tout de suite adoré! L'architecture la communauté etc :)

 

Pourquoi Namnis?

 

Car comme je le disais j'adore cette ville l'architecture la communauté etc.

 

Mon futur metier:

 

Je pense prendre forgeron (Ou si vous le voulez un metier qui semble vous être utile si vous avez une idée pour la ville ;)) car les forgerons sont très recherché sur Minefield a çe que je vois et donc je pense que faire ce metier sera pas mal :)

 

 

Mes Motivations:

 

Je suis très génereux donc je pourrais vous donner des ressources, minerais,etc...

Je peux me conecter environs 3/4h par jour en vacance, semaine 2/3h en semaine

et j'aimerais beaucoup avoir une maison a Namnis!

Et je suis toujours de bonne humeur :P

 

 

A bientôt a Namnis j'éspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin ;) Ta candidature est retenue, tu commence donc ta semaine de test à partir d'aujourd'hui. Tu dois nous prouver ta motivation cette semaine en nous aidant lors de chantiers et en faisant connaissance avec nous. Tu peux bien sûr venir sur mumble, cela aide grandement.

 

Je serais co tout à l'heure, peut être pourra tu aider pour la montagne !

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...