Aller au contenu

Récit d'un incompris ...


J-R
 Partager

Messages recommandés

Je vous fait rapidement le récit des évènements.

 

Voila depuis quelques temps que je constate que les prix de la Bourse de Stendel est anormalement haut, creusant un fossé énorme, entre les nouveaux, et les plus anciens joueurs.

En rendant pratiquement impossible les transactions à travers toute la communauté.

 

Dans un élan de générosité, j'ai décidé de faire une vente Flash de Diamant à 1 PA unité sur la place centrale de la ville. Vous le savez surement cette vente, fut un succès, beaucoup de nouveau sont venu m'en acheter. Néanmoins elle a été rapidement écourté par un Seigneur, qui voyait cela comme de l'anti-jeux.

 

Je lui ai donc expliqué ma vision, et lui ai expliqué, que la force de travail, des ouvriers, les constructions devaient être encouragé, donc mieux payer, que les ressources, que l'on utilise pour faire ces dites constructions. Mettant donc au coeur de l'économie, la personne et non le bien, l'objet.

 

Ma vision a été entendu, mais je ne pense pas écouté, encore moins comprise par l'autorité.

 

Peu de temps après cet incident, des rumeurs ont été lancé :

 

- "Des diamants a 1 PA ? il en a vendu beaucoup, c'est louche"

- "Surement fruit de sorcellerie, de duplication ..."

 

Les autorités m'ont donc trouvé, m'ont demandé de les amenés a mes coffres, mais ils ont avancé une raison fausse, me prenant donc pour une idiot ...

J'avais vu clair dans le petit jeux de l'autorité, j'ai donc décidé de la roulé a mon tour, en lui disant que j'avais oublié le lieu des coffres.

 

Peut de temps s'écoule encore, j'avais compris que j'étais suivi, un mot d'ordre avait été donné "Ne le lachez pas".

 

Je me suis senti persécuté de longue minute par des gros bras, me poursuivant dans toute la ville, j'étais démuni, fatigué et j'ai failli .... Je suis retourné chez moi !

 

L'alerte a donc été donné, l'autorité était là. Vérification de mes coffres, perquisitions. Malgrès mes justifications et les témoins que j'avais. Ils avaient une seule idée en tête, j'étais un Magicien, j'avais dupliqué ces objets ....

 

Meurtri, mon égo venait de prendre un coup, j'ai donc décidé de recruter 2 hommes de mains, de me rendre en ville armée et de tenter une révolution ....

 

Vous connaissez surement la suite, arrestation, mise en cellule.

Mes légionnaires m'ont trahi ... Je suis seul, je meurs en Prison, attendant un procès qui n'aura peut-être jamais lieux ......

 

Ce fut le récit d'un incompris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent je trouve.

 

Si sa tes vraiment arriver je dirait que cette histoire reflet exactement le conteste médiéval(même si c'est bête pour toi^^).

 

Très magnifique je demanderait une récompense pour cette merveille (j'ai pas grand choses mais si je te voit en jeux réessayerait de te donner quelque PA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je n'apprécie toujours pas que tu aies cherché à nous embobiner alors que nous cherchons à remplir nos rôles de gardes-fous.

Si tu n'avais RIEN à te reprocher, tu ne nous aurais pas mené en bateau.

Jouer le rp ne sert à rien. Je t'avais défendu aux yeux des autres admins/modos, mais j'en ai ma claque suite à cette histoire.

Lock sujet. Définitivement, sinon ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...