Aller au contenu

[Refusée] lolo71370, candidature villageois!


lolo71370
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde!

Je re-poste ma candidature suite a son refus sur ma dernière présentation!

Lien de ma présentation paysan:

 

post388229.html#p388229

 

 

Que fais-je dans la vie?

Je suis un apprenti programmeur qui a 14 ans, j'adore le rap et le R'n'B et pendant que j'écris ceci, il y'a urban peace 3 pour ceux qui connaissent xD ! :lol:

Je suis bien sur un geek qui pleure car il a un ordinateur en carton :cry: mais je peux quand même faire tourner Minecraft et Minefield (HEUREUSEMENT) !

 

Depuis que je suis sur serveur? Ma vie est cool :lol:

Euh un peu plus de sérieux. J'ai un petit logement a Regly dans new-stendel qui ma été offert pas EvilFourbe que je remercie!

Ah et j'ai une petite surprise:

 

 

1380389365-map-c4d-pickario.png

 

Alors vous aimez?

 

Pourquoi devenir villageois?

De 1) Villageois c'est trop cool!

De 2) Je voudrais absolument un métier, car minefield sans métier, c'est pas Minefield!

De 3) Cela fait pas mal de temps que je suis sur Minefield, et je commence a m'ennuyer pas mal xD

De 4) J'ai achetée du Temps de jeu donc je voudrais l'utiliser :)

 

 

THE RP

 

 

[paragraphe]C'était un jour d'hiver, les poules, les chats, les oiseaux avaient froid, j'arrivai dans cette ville s'appelant New-Stendel qui était juste magnifique, des lampes roses, bleus, vert, enfin de toutes les couleurs! Je m'arrêtai dans une petite boulangerie ou je m'achetais du pain et une petite confiserie pour me faire plaisir avec mes 50 PA!

Je visitais ensuite les villes des alentours; Minar, le hameau doré, Regly et les banlieue de New-Stendel qui étaient bien sur toutes magnifique les une comme les autres!

La soirée tombait, je sentais déjà que j'allais beaucoup m'amuser dans ma nouvelle ville, je commençai par aller chercher une petite boisson mais c'était beaucoup trop cher dans les petit commerces a New-Stendel, puis j'essayer de me faire quelque amis car les gens d'ici sont très sympathique!

Le lendemain, alors que j'avais dormis a l'hôtel pendant plus de 8 heure, j'était enfin prêt a ma chercher un logement, je postais alors des annonces sur quelques murs! En attendant je prenais des photos de la ville et de moi, il m'en reste une:

1380390977-2013-09-28-19-10-45.png[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je continuais ensuite de m'amuser quand je reçu une lettre dans ma chambre d'un monsieur s'appellent EvilFourbe me disant que il a une place dans un petit immeuble et que il me l'offrirait si je travaillai pour lui et j'acceptai tout de suite. C'était des travailles un peu ennuyeux mais bien payé, du terraforming pour des constructions, du minage de blocs différent a apporté...

Quelque jours après, j'obtenais mon logement assez confortable a Regly!

Les jours passaient.

Un jour, un événement auquel je me suis inscrit se préparait, c'était une sorte de loto pour gagner des PA, et pas chance,je gagnai 300 PA pour acheter ce que je voulais!

J'allais tut de suite passer une soirée magique avec cette argent, je commençai par prendre le SPLEEF pour la première fois, c'était impressionnant de voyager sur un oiseau et d'avoir une vue aérien des villes de New-Stendel!

Une fois retourner sur Terre, je m'achetais un gobeur a monstre qui permet de décorer sa maison avec un petit monstre dedans!

Mais le gobeur était vide et il fallait aller sur les Terres de nabes, la ou les monstres apparaissent la nuit seulement.

Je m'y aventurai donc bien equipé car on sait jamais ce que il peut se passer!

j'était arriver a destination, et je tentais ma chance sur plusieurs monstre qui me blessaient a chaque fois, je decidais alors de revenir, je voyait un dernier creeper et je réussis a l'attraper! J'allais enfin pouvoir décorer ma maison malgré mes blessures dont je me fit guérir de suite par un médecin que j'apprécie beaucoup![/paragraphe]

 

[paragraphe]Quelques mois plus tard, je commençai beaucoup a m'ennuyer malgré le travail, alors je m'intéressai a d'autre loisirs,la pêche, la magie, la cuisine, ceci m'intéressait vraiment.

Je commençai alors par la pêche, qui est passionnant car il faut avoir de gros poisson, c'est un genre de challenge avec des records et l'eau est très reposant pour moi!

Je cherchai ensuite un magicien pour m'apprendre la magie, c'est tout une histoire de manipulation avec les objets et les phrases a prononcer pour faire ce que l'on veut avec ce que l'on veut!

Puis il reste la cuisine, qui me plaisait le plus, car on sens et goûte les plats que l'on prépare, faire de nouvelle recettes pour New-Stendel et faire plaisir au gens quand il mange![/paragraphe]

 

[paragraphe]Nous nous rapprochons du jour ou j'écris ces phrases.

Une grande guerre se préparait pour Stendel ou je m'inscris en tant que soldat pour combattre au prés de Stendel!

ça y'est! ça commence! Nous étions tous munis d'un équipement en fer et d'une magnifique épée en diamant ou le sang rouge se reflétait très bien! Tous les soldats se ruait vers les bases adverses, armes a la main.

Environ 1 heure plus tard, c'était fini. Plus personne sur le champ de bataille, je me sentait choqué de cette guerre intense, mais aussi content et fort d'avoir survécu et que Stendel ait gagné!

J'ai oublié de vous le dire plus haut mais, la reine du royaume, c'est Louvinette, elle est tellement belle que des que je la vois, même si c'est une image ou je ne sait quoi d'autre, elle me fait tomber dans les cookies! :cookie:[/paragraphe]

 

Aujourd'hui, lolo71370 vit sa vie, tranquillement, explorer les terres lointaines a la recherche d'aventure et cherche a devenir villageois comme il le souhaite depuis quelque mois pour montrer ses passions au monde entier de Minefield!

 

 

 

Voila, j'espère que vous avez apprécier ma candidature et que m'accepterez dans la communauté des villageois cette fois-ci :D

A tout de suite sur Minefield.

 

Cordialement, lolo71370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Je ne peux accepter une candidature comme celle-ci car le RP est trop court et les fautes sont tellement grosse, on dirait que tu ne sais pas de quoi tu parles(cf: le SPLEEF n'est pas un moyen de transport).

Cordialement.

 

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...