Jump to content
Sign in to follow this  
Extra_

J'arrête

Recommended Posts

Yo, j'compte pas faire un long discours, et pour faire simple j'arrête Minefield, enfin surtout Torcuba, j'y réfléchis déjà depuis un moment et Minecraft ne m’intéresse plus.

Je rends donc mon grade de Grand Conseiller de Torcuba, et celui de dirigeant de New-Providence au passage.

Pour mes PAs et ressources, ainsi que cubo, je ne sais pas encore à qui je vais les donner.

Ça fera surement plaisir à la plupart des gens, tant mieux pour eux.

Holà à tous.

J'ai deux trois pitites choses à dire te concernant, Extra :D

Tout d'abord, je suis un peu triste que tu partes, étant donné que tu connais tout de Torcuba et que t'es malgré tout quelqu'un de sympathique (quand tu le veux). Bon, je trouve ça un petit (petit) peu déplacé que tu partes après avoir bien tout rasé... Mais après réflexion ça fait bien 2 ans que tu es présent, et c'est grâce à toi que Torcuba renaît (toi et les deux tarés, à savoir AdjudantBob et Eyeshieldx, bonsoir à eux), donc ça surpasse largement tes conneries. :)

J'espère quand même que tu partiras pas trop loin histoire que Drago et moi nous imprégnons bien de la ville pour nous débrouiller sans toi.

M'enfin bref, malgré que j'aie eu parfois (souvent) du mal à te supporter, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation :D

Et un grand merci.

Cordialment,

-Marieb o/

Raaaah ! J'ai même pas pu te dire au revoir ! En tout cas, bonne continuation, et merci pour m'avoir fait découvrir et participer à ce grand projet qu'est Torcuba ! Bonne chance pour la suite ;)

Ça me fait toujours un pincement au cœur de voir des gens qui partent. :(

Bonne continuation à toi, même si je ne te connais pas personnellement. ^^'

À bientôt je l’espère et bonne chance pour la suite.

PS: pour ce qui est des ressources je veut bien en prendre le quart si ça ne te dérange pas. Tu peut garder les Pas et le 3 quart des ressources. :D

Ben au début j'y est réfléchis, mais comme apparemment cela déterre des gens peu recommandable, je préfère les laisser dormir...

Je reste donc. A mon plus grand désarroi...

Dommage, Extra si tel est ton choix je te dis bonne continuation Grace à toi j'ai pu me joindre au projet Torcuba.

Nous t'enverrons des screenshots de la ville.:)

Adieu chef des pirates nous enverrons ton corps sur une petite barque et elle voguera jusqu'....

Haha merci :)

Je précise tout de même que je reste sur mumble, pour certaines personnes, et que mon départ est surtout celui de la direction de Torcuba et New-Providence pour prendre des ' vacances ' plus ou moins longue.