Aller au contenu

jssonic[Directoire]Correction


jssonic
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:

jssonic

 

Description IRL:

Je m'appelle Julien,j'ai 15 ans révolus ,j'habite le 66 ,et je suis passionné des jeux .

 

Race Choisie:

Hellien

 

Parcours en jeu:

A mon arrivée sur Minefield ,j'ai rejoins un ami dans la ville ou 'il se trouvait ,en temps que vagabond je parcourais "le monde entier" après que ma candidature de paysan acceptée je décide de faire une agriculture de melon sous un lac ,il y a eu une longue absence mais me revois-ci

 

Motivation:

C'est mon premier travail donc je m'investis ,et je me donne à fond .

 

Roleplay:

Jssonic était un jeune homme qui adore voyager et explorer les cavernes souterraines, un spéléologue en herbe. Une nuit il avait décidé d'explorer une caverne qu'il avait découverte récemment. Alors qu'il venait de trouver un filon d'or, il entendu un cri qui lui glaça le sang. Il se retourna et ne vit rien, juste un tunnel vide. Il repris sa pioche et recommença à creuser, mais à peine avait-il attrapé son outil qu'il réentendit le hurlement mais il lui semblait plus proche cette fois ci. Il aperçut au bout du chemin deux lueurs violettes qui ressemblaient à des yeux, il les voyait se rapprocher et les torches devants lui s'éteignaient une à une au fur et à mesure que la chose se rapprochait. Alors Jssonic décida de l'affronter, mais la chose l'avait déjà rattrapée. Alors Jssonic pensait que c'était fini, la chose lui frappa à la tête, et fût projeté au sol. Alors la lumière de cet être courage s'éteignit petit à petit. Alors qu'il se dirigea vers la lumière ,il fût pris d'une colère aussi noire ,qu'il jure devant le diable,qu'il se vengera de cette âme impure qui lui a fait subir cela .Il finit de dire ça et la lumière blanche se changea en un rouge vif .Après avoir franchie cette lumière ,il y avait une salle dans laquelle il y avait une table avec un nourrisson qui n'était pas humain, autour de celui-ci se trouvaient des personnes vêtues d'une longue veste à capuche qui parlaient dans une langue inconnue .Après avoir fini leur rituel ,il fût transféré dans le nourrisson .

 

Durant son enfance une guerre civile avait éclaté ,mais ça se passait loin d'où il habitait, ses parents ne s’inquiétaient pas, jusqu'au jour où elle y arriva .Sont père et sa mère luttaient pour se défendre ,ses parents étant blessaient sont allé voir le chirurgien ,mais ayant toujours eu une dent contre cette famille ,il décida de les faire mourir .Alors le petit Jssonic se retrouvant tout seul ,prend la décision de s'enfuir .

 

Durant des année il se forgea un physique et apprenant les rudiments de la survie .Une année ,il appris que c'était le chirurgien qui avait assassiné ses parents .Et depuis ,il le traqua s'en relâche pour avoir enfin sa vengeance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jss,

La candidature semble complete.

Essaie de te relire pour corriger tes fautes (pcote où keizan peuvent grandement t'aider sur ce point! )

 

Au vu de ton investissement je te passe en test!

 

Continue sur cette voie!

 

Ton skin est déjà pas trop mal,n'hésite pas à retoucher avec celui de base!

 

N'hesite pas à parcourir le forum et à te trouver un ordre!

 

 

Ps: tu vas devoir fait la quête d'intégration des helliens :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...