Aller au contenu

Changement du conseil Illuminé !


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je vous retrouve ce soir pour une petite nouvelle qui va permettre d'organiser un peu plus la ville pour garder de l'ordre.

 

Donc, premièrement félicitation à Yankeex qui devient enfin chevalier d'Illumia pour son activité, ses services rendus à la ville et sa belle candidature.

 

Ensuite, je souhaite un bon retour à loupon qui était passé chevalier précédement mais qui a refusé ce titre. (Maintenant loupon, je T'OBLIGE tout de suite à accepter ce titre, lis un peu plus bas...).

 

Les extensions ont étés acceptées depuis peu et notre équipe à déjà fait grand, l'île de Lyra est bientôt terminée sur l'aspect extérieur, l'opéra qui s'y trouve est lui aussi bientôt terminé, nous avons aussi une petite idée de projet.. intéressante...

Pour Lythis, nous avons déjà construit le palais et quelques îles ça avance moins que Lyra mais ça avance toujours^^.

Lyphé va nécessité une grande motivation pour le terraformage et pour Lybu j'attend impatiemment le retour de Zaryen.

 

Et c'est donc pourquoi nous avons décidé de faire quelques modifications sur le conseil:

 

Les conseillers actuels (soit Antoine, Matth, Zoro et Zaryen) restent à leurs places.

Comme cité(e) plus haut, Yankeex et loupon deviennent chevalier afin de rejoindre le cercle des défenseurs de la cité.

 

Et j'ai eu une petite idée concernant ces chevaliers et l'inactivité de certains conseillers. Les chevaliers nommés ci dessous deviennent maintenant "chevalier assistant" (pas encore trouvé de nom qui claque). Leur tâche sera d'aider les conseillers sur les extensions pour les constructions, décisions et autres. Et de pouvoir les remplacer lorsqu'il ne seront pas là. (avec nom du dieu/village, nom du dirigeant/conseiller et nom de l'assistant/chevalier).

 

-Lyra, AntoineKia, Yankeex22

-Lythis, z0r03, loupon

-Lyphé, Matth2442, Spaceman57580

-Lybu, Zaryen, Knamys

 

 

Félicitation à Yankeex, loupon, Spaceman et Kanmys pour leur nomination, j’espère qu'ils sauront être digne de ce grade!

 

(Pour ceux qui n'auraient rien compris à la nouvelle organisation de la ville, voici un petit dessin/[barrer]chaîne alimentaire[/barrer] fait à l'arrache sur paint qui récapitule tout:

hl05.png

 

951436571164chainealimentaire.png

 

Version plus grande ici

 

Et sinon j'en profite pour vous dire qu'une petite refonte du forum est en cours avec mise à jour des modos pour Knamys/Zaryen et prochainement ajout d'une sous section pour les extension (une pour les quatre, faut pas rêver on est pas aussi riche!). Sur cette sous section les assistants/chevaliers seront mis en modérateur.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens vous parlez aujourd'hui en tant que chevalier Illumien et sous-dirigeant de Lyra " le Lyraéen " (j'en suis très fier !) pour vous dire un gros MERCI ! à tous les Illumiens, Illumiennes et au conseil Illumien surtout au grand et magnifique roi Tonacs qui a trop le swagg ! (J'en fait peut être trop !) ^^

Encore MERCI pour ce nouveau grade, pour la confiance et pour la PUISSANCE qui m'ai léguer à Illumia.

Je suis très heureux et fier, je vous embrasse tous !

À bientôt !

P.S. : Pauvre xaxi ! Il mérite mieux que ça ! ;)

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli pas lire en plus!

 

Sinon bah cool! (Je précise sue pour le moment je sais que jouer le WE mais c'est provisoire!) \o/

 

EDIT: Donc je suis un chevassistant!

EDIT2: Je m'oblige à avancer dans la forge ce WE! ;D (Me sent obligé maintenant! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a un énorme soucis dans ce topic (sans compter les fautes d'orthographes). J'ai remarqué que les larbins de cette citée seraient mieux gradés que moi; remettons les choses à leur place:

 

hl05.png

 

Cordialement, Xaxicouzoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette reconnaissance en me donnant comme rôle second de math!

(Juste, cela veut dire que je rejoint le conseil ou?)

 

Pas vraiment en réalité tu es toujours chevalier mais pour ton activité et ton anciennecté sur le projet, tu as maintenant plus de droits ;).

 

 

Tonacs, il manque aussi mon nom en dessous du tiens, vu que je suis le prince !! (/troll)

Non, tu es le prince de la forge. Ah oui! il te reste 8 heures pour la terminer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonacs, il manque aussi mon nom en dessous du tiens, vu que je suis le prince !! (/troll)

Non, tu es le prince de la forge. Ah oui! il te reste 8 heures pour la terminer :).

 

Oopa je suis le Prince .

 

Et oui et non, n'oublie pas quand Belgique il y a un décalage horaire de 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le forum dont je parlais dans le premier post est arrivé (merci louvi!). Les chevaliers assistants ne sont pas modos dessus car je n'avais pas vu le prix qui est de 100 pa/u. Il est probable qu'ils soient rajoutés après mais pour l'instant les Pa sont utilisés ailleurs^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Alors là, tonacs, tu me déçois profondément ! Je ne te croyais pas capable de faire preuve d'autant de flemmardise ! C'est juste affligeant, par flemme de ne pas construire un arbre, tu t'en prend aux chênes comme moi, n'espère pas que je planterai mes racines sur cette île, tu gagnes un port de plainte pour tentative d'exploitation de Knamys.

 

Je ne te pensait pas capable d'autant de cruauté ! C'est navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Alors là, tonacs, tu me déçois profondément ! Je ne te croyais pas capable de faire preuve d'autant de flemmardise ! C'est juste affligeant, par flemme de ne pas construire un arbre, tu t'en prend aux chênes comme moi, n'espère pas que je planterai mes racines sur cette île, tu gagnes un port de plainte pour tentative d'exploitation de Knamys.

 

Je ne te pensait pas capable d'autant de cruauté ! C'est navrant.

 

C'est le chef, il a tout les droits! NA! (sauf m'obliger a terminer la serre!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'espère pas que je planterai mes racines sur cette île

 

Quelle île? il faudra déjà que tu la construise :P.

 

C'est le chef, il a tout les droits! NA! (sauf m'obliger a terminer la serre!!!!)

Il ne sais même plus que c'est une FORGE qu'il doit construire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...