Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de GuillameFortin


gui gui2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher(e) citoyen(ne) d'Illumia, aujourd'hui je fais ce post pour une raison particulière.

Cette raison est de devenir un citoyen d'Illumia comme vous.

 

 

Mon pseudo est mon vrai nom (manque d'inspiration). En ce moment j'ai onze ans mais dans peu de temps je vais avoir douze ans.

Je suis québécois et je vis dans la petite ville de Baie-Comeau. Ayant deux frères ( un de deux ans et l'autre de trois mois) et une sœur ( de six ans) c'est moi le plus vieux dans ma famille. En ce moment à l'école je suis en anglais intensif ( une semaine anglais et une semaine français). Je fais quelque sport, le hockey et le golf. La partie IRL étant fini maintenant place à la partie IG. Je suis paysan depuis presque deux mois. J'ai fait ma première connexion sur minefield mais se n'est que presque un ans plus tard que je suis devenu paysan ( le quizz étant infaisable à l'époque). Au début j'ai été un petit peu solitaire, mais un jour pendant que je construisais loupon le vizir de Khérinops à fait une très grosse demande de bois et j'ai tout de suite répondu présent. C'est à la première livraison de bois que j'ai commencé à m'intéresser à son projet et aujourd'hui je suis habitant de ce projet.

 

 

Alors pourquoi Illumia.

Premièrement, loupon y habite.

Deuxièmement, c'est magnifique.

Finalement, j'aimerais me faire connaitre une petit peu et faire de nouvelle connaissance.

 

 

J'ai mumble et depuis peu j'ai un micro.

 

 

Je vais m'essayer pour un RP. Sauf que je vous avertie tout de suite je ne suis un expert en RP. :?

 

 

 

Le réveil fut brutal ce matin. Je ne me souvenais de rien sauf de mon nom et de mon âge.

En me levant je fut pris de panique en m'apercevant que j'étais au milieu de nulle part.

Pendant une heure j'ai crié à m'en vidé les poumons. Mais personnes ne répondais.

Apeuré je suis tombé en larme croyant que je ne survivrais pas. Après au moins une demi heure.

je me suis ressaisi et j'ai compris que si je voulais survivre il faudrait que je me bouge le derrière.

Pendant trois jours j'ai du chasser sans relâche pour finalement avoir de quoi subsister le temps de me faire

un abri ( un abri en peau de bête). Je suis devenu un nomade je vivais de ce que je trouvais et je suivais les troupeaux.

Un jour, en poursuivant je suis tombé sur des hommes en train de se parler. Rapidement je me suis cacher, je les ai écouté parler jusque au moment ou ils sont partis. Prenant tout mon courage, sachant qu'il pourraient m'en vouloir de les avoir espionner, je les ai suivi discrètement pour ne pas qu'ils me voient. Une heure plus tard nous étions arrivés à Illumia.

J'étais tellement éblouis par cette cité que j'ai tout de suite décidé d'y habiter.

 

Bon bah voilà c'était ma candidature et j'espère que vous allez l'accepter.

 

Tout est Original, Normal, Automatique, Compétant et Simple dans le pseudo Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un québécois !

Bonjour !

Je ne te connais pas, mais tu à l'aire sympa et actif (je l'espère !) ^^

Assez vieux sur le serveur je trouve, et d'après ta candidature tu feras un bon larbin ! ;)

C'est pourquoi je te met un +1 dans ta face !

Mais bon, après c'est pas à moi de décider !

Allez, je te souhaite bonne chance et soit actif !

A bientôt IG ou sur Mumble j'espère !

P.S. : On peut plussoyer une personne pour qu'il rejoigne la ville ? ;)

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour vous expliquer en deux mots! Guillaume est un joueurs motivé qui fait tout les boulots qu'on lui demandera! (Ce qui est chiant à Khérinops, il va trop vite pour moi et ça m'oblige a travailler).

 

Perso c'est un joueur en qui j'ai confiance! Moi je +1

 

Ton poulet il danse la danse des canard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...