Aller au contenu

Présentation de morlockkkkk


morlockkkkk
 Partager

Messages recommandés

Salut, mon prénom IRL c'est Aurélien, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique et non, on ne dit pas "une fois !"

J'aime les jeux vidéos (Minecraft, TF2, Plants Vs Zombies, 7 Days To Die, Cube World, et beaucoup d'autres !)

Je ne suis pas très sportif, les 2 seuls sports que j'aime sont le basket et l'Uni-Hockey.

Mon pseudo IG c'est morlockkkkk avec 5 "k" oui, il y en a beaucoup.

Je suis venu sur Minefield surtout pour pouvoir jouer avec mes amis (RedFall7011/eddy0071/Deyji)

Mais, plus je joue, plus je remarque que la communauté est réellement sympa, que le serveur est extrêmement bien fait, les mods rajoutés permettent un réel amusement,etc... bref, j'adore simplement ce serveur :D

Mes loisirs dans minecraft sont le :pick: minage, :sword: PvP/PvE, :cake: manger des gateaux :3, :boat::fishing: et pêcher sur mon bateau tranquillou :D

J'ai récemment fait la rencontre de Benouden sur le serveur, et je peut dire que c'est vraiment un type sympa, il a participé à la création d'une ville, l'architecture est simplement magnifique, bref, Benouden à vraiment tout pour lui :3

 

Bon eh bien voila, je pense que j'ai tout dit :)

Si vous pensez que je devrais rajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part, je n'hésiterais pas à rectifier mon oubli !

Sur ce, Bonne journée/Bonne nuit/Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, cher ami dont le pseudo comporte de multiples consonnes !

 

Je vois que tu connais déjà un certain nombre de joueurs, je ne m'inquiète donc pas trop pour ton intégration. Cela dit, si tu as besoin d'un conseil, s'il te reste des questions, n'hésite pas à m'en faire part ( à moi ou à un autre des ambassadeurs, qui sont tous très sympas ;) )

 

En tout cas, profites bien du serveur,

Bon jeu !

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...