Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Davrak


Davrak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle David, je vis au Canada(Québec) et j'ai 16 ans. Niveau académique, j'entreprends bientôt mes études au collégial en sciences de la nature. Sinon, j'ai plusieurs intérêts dans différents domaines ; photographie, course, tennis, taekwondo, ski, etc. J'adore évidemment Minecraft entre autre pour son immense liberté, comme vous j'imagine ;p

 

Niveau In-Game, je suis une personne qui est inscrite sur Minefield depuis longtemps, mais qui n'a jamais vraiment exploré le serveur. En effet, ça fait très longtemps je n'ai pas mis les pieds sur ce serveur. En effet, je suis donc un petit paysan sur ce serveur(:P) . J'ai donc décidé de rejouer sur Minefield et j'ai croisé sur un coup de tête David_Mars. Il m'a donc tout de suite montré Grabah et j'ai réalisé c'était exactement ce que je recherchais ; un village jeune. Qui dit jeune dit également dynamique, d'où vient mon intérêt envers ce projet-ci. Sur minecraft en général, je dirais j'ai beaucoup construit de trucs médiévaux. Mais J'aime construire pleins de genres de choses et j'aime les défis. Je pourrais donc apporter mon lot d'idées à Grabah et vous donner un coup de pouce, tout en me faisant une progressivement une place sur ce serveur :)

 

Merci et à bientôt!

Davrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau voyageur entre dans Grabah. Hum....

A toi de montrer ta foi et ton intérêt pour notre belle ville (bon pour l'instant c'est du sable mais elle sera belle ! )

Nous te laissons une bonne semaine pour t'intégrer et au bout de celle-ci nous déciderons si tu es apte à devenir adepte du creepstianisme et rejoindre Grabah par la même occasion.

 

Bon jeu et bienvenue parmi nous.

 

Gibbon, grand prêtre de Chellnd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

On va dire que le post que je me suis embêter à faire est suffisamment suivi ! :D

Comme l'as dit Gibbon, on te laisse du temps pour t'intégrer, mais sache que pour le moment, les travaux a faire sont peu ou pas répertoriés... Tu verra sans doute surtout David et Utheerr en jeu en journée (quoique tu es québecois ^^).

 

Bref, en espérant te voir en jeu dans les prochains jours ! Bienvenue et bon jeu !

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Comme je le dis à tous les nouveaux venus, merci de t'intéresser au projet! Ce sont sans doute les actuels nouveaux venus qui feront vivre le projet dans quelques mois.

 

Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer à cause de ma relative inactivité actuelle (due aux études et à tout un tas de facteurs extérieurs), mais ta candidature me plaît bien. :D J'apprécie ta motivation et ta détermination.

 

Comme l'ont dit mes collègues du dessus, on te laisse quelques temps pour découvrir le territoire, les projets (bien que nous soyons encore sur du terraforming et que nos idées ne soient visiblement pas encore calires) et les membres de l'équipe. Tu l'auras compris, tu verras principalement les plus jeunes d'entre nous qui passent davantage de temps à jouer, mais ils représentent l'avenir!

 

Pour l'heure, je t'invite à te rendre sur la section projets, pour découvrir les tâches rébarbatives actuelles. ^^

 

Dans l'attente de te rencontre IG, je te souhaite une bonne soirée,

Ninikiki, grand prêtre Grabatekh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...