Aller au contenu

Présentation d'Ev_


Ev_
 Partager

Messages recommandés

C'est un honneur pour moi de compter parmi cette somptueuse communauté, j'ai pris tout mon temps afin de lire et relire les règles du serveur, la FAQ et tout ce qu'il faut pour réussir le questionnaire, et c'est une grande joie que je ressens en ce moment en passant avec succès le test.

 

Cependant, je tiens à me présenter auprès de vous afin que vous ayez une première impression sur moi.

 

Les choses primordiales d'abord :

 

:book: Présentation IRL :book:

 

Charles, âgé de 15 ans et demi, je suis plutôt quelqu'un de sportif, je sors souvent pour changer d'air, j'aime voyager partout dans le monde pour découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouveaux gens, découvrir des choses, j'ai une vue différente de la vie et j'aime bien en parler avec n'importe qui puisque c'est l'un des sujets les plus intéressants à aborder.

Je gère mes émotions, je ne m'énerve jamais, je suis à l'écoute, attentionné, perspicace, soigneux dans mon travail, je ne bâcle jamais ce que je fais! Lycéen en Seconde générale, je compte faire des études de finance et commerce pour devenir Trader, ce qui revient à dire que j'aimerai passer par la première ES.

Minecraft est un jeu qui a attiré mon attention, et je dois vous avouer que je me suis jamais lassé d'y jouer sachant que ça fait plus d'un an et demi que je l'ai.

Je me penche essentiellement sur le farming, gérer mes champs, planter, récolter, couper du bois, tuer les animaux pour de la nourriture...

 

J'ai aussi une petite graine d'architecture, et je me débrouille pas mal...

 

Pour l'instant, je compte faire le tour du serveur en entier pour voir où m'installer, selon le style architectural de la ville, les personnes qui y habitent, pour enfin faire le nécessaire afin de l'intégrer et commencer ma vie en tant que Minefieldien.

 

Je vous remercie d'avoir accorder du temps à cette lecture, en espérant me plaire parmi vous, je tiens à le redire, les règles sont lues et approuvées.

 

Bonne journée.

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Waouuu, un nouveau qui nous pond un pavé dès sa présentatioooooon o/ ( j'appelle mes confrères rpistes, on tient un spécimen rare ! )

Non, franchement, ta présentation est un véritable plaisir à lire, et je ne doute pas que tu t'intègreras facilement au sein de la communauté. Tes talents sauront être appréciés !

 

Néanmoins, si certains points pratiques demeurent obscurs, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre ambassadeur de l'ANA, c'est avec plaisir que l'on éclairera ta lanterne.

 

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur Minefield, profites-bien du serveur.

 

Bon jeu !

 

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je réponds à l'appel du Zovskynounet !

En effet, cela fait plaisir de voir de si belles présentations par ces temps obscurs où beaucoup ne se contentent que de quelques lignes écrites avec les pieds. ;)

Bienvenue à toi donc, j'espère que tu te plairas parmi nous. SI tu as besoin, n'hésite pas à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA. :)

 

Bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salut à toi et donc bienvenue sur Minefield !

 

Voilà donc un présentation forte agréable qui montre que tu te trouvera vite une place sur le serveur.

J'espère donc que passera de très bon moment sur le serveur, en espérant te revoir très bientôt!

 

D'ailleurs, n'hésite pas à passer sur le mumble si tu as besoin d'aide.

 

Bon jeu à toi !

 

Maxdechoisy, roi d'Elu'myr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...