Aller au contenu

[refusé]Ville sans nom ( au dessus de Stendel )


Dragone19
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé chers habitants,

 

je me trouve dans le bonheur de présenté se projet ( déjà fini mais bon ) sur le forum pour que cela soit officiel.

Je me nomme Chef de cette cité, c'est moi qui l'ait crée et plusieurs personne me dise de déclaré cette ville, donc j'écris ce poste pour Trouvé un nom a cette ville car je ne suis pas très inspiré.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dragone19 tu n'avais pas migrer sur minecraft.france ?

Sinon tu a poster avant la création du projet pour justement demander si c'était possible ?

Et pour rectifier ton tir cette "ville" n'est pas au dessus de stendel mais quelques centaines de blocks plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en lisant "au dessus" de Stendel, mais c'est vrai que l'on préfère dire "au nord" plutôt que "au dessus", penses-y ;)

 

Peut être devrais-tu donner les coordonnés ou au moins quelque screen si la ville est déjà construite pour que l'on ai une idée de quelle ville tu parles, car en ce qui me concerne, je n'en ai pas la moindre idée.

 

En ce qui concerne le nom, essaie de trouver quelque chose dans la même veine que le reste du serveur (c'est à dire Mediéval/Fantastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...