Aller au contenu

Je suis Primesthor!


Primesthor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Il y a de cela bien trois ans, en tant qu'un certain emile_430 j'étais venu sur Minefield, devenir paysan. Hors depuis, j'ai fait mon bout de chemin et j'ai visiter d'autre serveur (j'en ai même possédé, comme beaucoup!), j'ai changé de compte, et après des années, je me suis décidé de revenir! Sa a bien changé depuis la beta 1.2 :D

 

Alors je suis Émile, mais appelez moi Primesthor, ou Prim... à votre guise!

Je joue à Minecraft depuis près de 3 ans, j'ai donc beaucoup d’expérience! J'aimerais comme but, m'introduire dans une communauté le plus rapidement possible, une petite ville à la recherche d'un membre assez actif. Peut-être plus tard ouvrir une taverne dans un hameaux, ou un petit commerce!

 

Je suis du Québec, si on parle IRL! Ainsi la semaine le décalage horaire me fera jouer avec les couche-tard, mais la fin de semaine je serai présent durant votre journée! Sinon j'ai une aspiration pour l'histoire, le théâtre et l'improvisation ! Je fait du piano aussi, accessoirement... un peu... pas souvent !

 

Voilà!

 

PS : Si quelqu'un à un beau projet ou un village et voudrais m’intégrer, je suis preneur d'offre héhé ! ;)

 

Primesthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ô Primesthor !

 

C'est avec une joie non dissimulée que je te souhaite la bienvenue ( une nouvelle fois du coup ;) )sur notre serveur ! Tu verras que l'on possède une petite communauté québécoise, dont certains membres sont vraiment des personnes exceptionnelles :) Mais, non content d'être québécois, je vois que tu aimes le théâtre ( ô joie ) et mieux encore, le PIANO ( alleluia o/, un confrère pianiste ). N'hésite pas à passer sur mumble, je me ferai un plaisir de discuter avec toi :)

Plus formellement, si tu comptes rejoindre un projet minefieldien, je te conseille vivement de prendre le temps de découvrir le serveur avant toute chose, et de ne pas te laisser embrigader par le premier recruteur venu ;)

Si jamais tu as des doutes, si tu es perdu, ou si tu as des questions sur le gameplay, n'hésite pas à contacter un des ambassadeurs de l'ANA ( moi même, DomFulmen, tous les gugus ayant leur nom comme modérateurs dans la section de l'ANA )!

 

En bref, félicitations, et profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...