Aller au contenu

présentation de filoulitds8


filoulitds8
 Partager

Messages recommandés

Boujour je suis filoulitds8 ….HAHA

 

Je sais c'est pas très original..... j' ai découvert minecraft en visionnant les vidéos youtubes de Bob Lennone et compagnie (bravo pour certaines réponses du quiz) . J'adore les concepts de survie et de création, le faire seul c'est bien mais entouré de vrai joueurs c'est plus fun et vivant.

Dans un premier temps je compte découvrir le serveur , me faire ma petite maison tranquille et par la suite m' intégrer dans la communauté « minefildienne » . Je n'ai pas de projet de grande envergure je préfère partir à l'aventure.

 

Au sinon je m' appelle Damien, j ai 30 ans et j'habite en Belgique. Depuis plusieurs années je me désintéresse des jeux mais Minecraft m' a scotché !

 

A bientôt dans le jeu …..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, cher filoutidsdf...filousd8...

 

Yop ! Salut à toi, cher filoutidsdf...filousd8...

 

Yop ! :mrgreen:

 

Je te souhaite donc la bienvenue sur Minefield ! Le serveur a vraiment évolué par rapport à ce que tu as pu voir dans les vidéos d'un de nos illustres membres, mais je te rassure c'est une évolution radicalement positive ! :P

Ta décision de découvrir le serveur avant toute chose est, je pense, excellente. Il y a un foisonnements sans pareil de communautés, de projets et de personnalités en tous genres ici, et faire un peu le tour du propriétaire avant de te fixer est sans doute la meilleure option !

Cela dit, je peux t'assurer que c'est quand même plus drôle, au bout d'un certain temps, de quitter sa retraite du fond des bois pour rallier une ville, enfin c'est toi qui vois ;)

Enfin, si jamais tu as des questions, des doutes, si tu as besoin d'un coup de main quelconque, les ambassadeurs de l'ANA ( moi, Domfulmen, tous ceux qui ont leur nom comme modérateurs de la section forum de l'ANA ) sont là pour t'aider !

 

Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour je suis filoulitds8 ….HAHA

 

Je sais c'est pas très original..... j' ai découvert minecraft en visionnant les vidéos youtubes de Bob Lennone et compagnie

 

 

 

Bob le None xD pardon je sors ,

 

Bienvenue à toi habitant de la belgique n'hésite pas a passer mumble et à te rapprocher d'une communauté afin de rejoindre un projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...