Aller au contenu

Port de plainte contre Opas2a et sophia2a


nico2a76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je porte plainte contre sophia2a et Opas2a pour les raisons suivantes:

 

sophia2a à : Creusé avec l'aide d'Opas2a un tunnel reliant leur maison à la mienne et à celle de zeirop (sachant que nous habitons sur New Stendel).

 

Opas2a à: Creusé le tunnel avec sophia2a, à fait une construction dans un arbre, donc illégal, à pioché dans mon poulailler et sûrement dans mon agriculture également, je l'ai vu en train d'essayer de venir me voler, il a également grief dans le champs de mon voisin zeirop, je l'ai obligé à détruire le début d'une construction énorme et horrible sur l'eau qu'il avait commencé, il a fait un pont de dirt de 1 de large sur l'eau et d'une 20aine de blocs de long que j'ai détruis mais qui a laissé un bug sur l'eau en x:415 z:-1365 sur New Stendel, et, d'après ce que je sais, il n'ont pas l'intention de s'arreter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens à toi avant qu'un modo traite se port de plainte. Est-ce que la position des divers problèmes que tu as rencontré est celle que tu as donné en fin de message ou ces problèmes se sont-ils passés plus loin ? Il est mieux pour toi de donner la position des tunnels, maisons dans l'arbre etc pour mieux aider le modérateur qui se chargera de ta plainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeirop merci de réduire la surface que tu as prise ou poster une demande de projet sur la section lancement de chantier. J'ai tué la moitié de ton élevage, sur NS on n'autorise que deux animaux maximum par espèce dans les enclos.

 

Pour rappel on ne peut prendre librement que 25x25x25 (maison, champs, étable, puits, etc. tout compris) or là tu es sur du 38x22.

 

Et cadeau :

 

CJxcGG.png

 

 

 

Tu as fait une faute sur le panneau en voulant écrire Minefield.

 

 

Nico2a76, tout pareil, tu es sur du 33x18. Et oui, les sous-sols sont inclus dans la surface à prendre librement.

 

Quant à Sophia2a et Opas2a, ils ont des panneaux devant leur maison leur indiquant qu'ils ont 4 jours pour remettre la zone en état et déménager. Ils sont trop proches de la frontière de Borealis et la maison dans l'arbre est illégale.

 

Par contre je n'ai pas trouvé trace d'un quelconque tunnel ou alors il a été rebouché. Concernant les cultures, Opas2a est venu se servir oui, mais il a replanté à chaque fois sauf pour les melons qui n'avaient pas besoin de ça pour pousser.

 

Concernant les courants dans l'eau j'ai réparé ça. Oui c'est inesthétique au possible, mais on ne va pas courir après toutes les personnes qui en font sinon on n'a pas terminé ... On répare et basta, et chacun peut le faire sans avoir besoin d'appeler un modo.

 

Vous avez tous les 4 quatre jours pour vous mettre en règle, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...