Aller au contenu

Candidature naine de yankeex22


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous écrit aujourd'hui pour tenter ma chance pour devenir nain de Galianor.

J’espère que ma candidature vous satisfera !

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et en sport étude baseball (Pôle Espoir). Ce qui explique quelques absences sur le serveur car je suis très souvent fatigué et je n'ai pas de répit.

J'habite toujours dans le Sud-Ouest de la France en Aquitaine.

J'aime toujours autant les jeux-vidéos (surtout Minecraft), l’Aïkido, le Baseball et le Surf.

 

Présentation IG :

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis il y a de cela 1 an, j'ai découvert Minefield mais je suis paysan depuis 2 mois.

Actuellement je suis chevalier Illumien, citoyen Kélare, et paysan (peut être futur villageois et mineur à l'occasion).

Sinon en ce moment je ne joue pas à autre chose que Minecraft.

 

Mon RP :

Après être devenu chevalier Illumien et citoyen Kélare, je continua ma vie active sur le Delta. Nous finîmes de construire Lyra et les champs de Kélaire. Le Delta n' arrêtait pas de se développer et de prendre de l'ampleur.

Un beau jour, en marchant entre Kélaire et Illumia, ne sachant pas quoi faire, je fit la rencontre d'un nain. Je fit la rencontre de the_dionysos, qui est le gouverneur de Galianor, la cité naine.

Il cherchait de nouveaux habitants pour sa cité naine. La cause est que les nains ne peuplait plus sa cité qui date depuis longtemps et du coup Galianor n'avançait plus aussi vite.

Ce projet m'intéressant et voulant le sortir de ce problème, je demanda à diony de me faire la visite de la ville.

Il me fit tout visiter, la gare, le pont de la gloire, le cimetière (cool ! ^^), l'arène, les statues des gouverneurs, la salle des piliers, le quartier religieux, la bibliothèque, la caserne, le nainconnus, le quartier des longues barbes, le marché, le quartier du gouverneur et l’amphithéâtre.

Il m'apprit l'histoire des nains, les lois de Galianor et les dieux des nains.

Il me fit rencontrer pour la première fois de ma vie "Kenny" ! euh ... "Galaoud" ! (pardon c'était trop tentant ! ^^) et "Tigrisou". Cela me fit plaisir de rencontrer d'autres personnes et de rencontrer pour aussi la première fois des nains.

Après la visite, je rentra chez moi à Illumia, plein d'images de Galianor dans la tête, heureux et impatient de devenir nain et d'aider Galianor dans les futurs projets de la cité et dans son avenir.

 

A suivre ... (ou pas ! :D )

 

Voilà, j'espère que ma candidature et mon RP vous auront plu.

Encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...