Aller au contenu

[Accepté]Candidature Djtorben


Djtorben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ?

 

Je me présente à vous aujourd’hui pour vous proposer ma candidature pour rejoindre votre projet.Si je souhaite rejoindre vote projet c’est pour ajouter ma pierre à l’édifice par n’importe qu’elle moyen (farm, terraformage), au cours de mon expérience de jeu minecraftienne j’ai parcouru pas mal de serveur et je serais heureux de partager mon vécu avec vous.

 

Comment as-tu connu le bourg ?

 

Lorsque je suis arrivé sur Minefield j’ai décidé de faire le tour des maps (principalement Stendel et New-Stendel pour les constructions) et bien-évidement je suis tombé sur votre projet, plutôt original grâce aux toits en paille. J’étais aussi curieux de voir les deux points d’intérêts qui vous ont été accordés. Je me suis aussi tourné vers vous car après quelques semaines d’inspection votre projet semblait être assez actif à mon goût.

 

Quel métier Minefield veux-tu faire ?

 

Etant actuellement paysan et non citoyen je n’ai pas accès au métier mais je pense que dans un futur proche je ferai surement le pas pour devenir citoyen. Mais sans nul doute je pense que je choisirai Aventurier car j’ai la vague impression que ce n’est pas tellement répandu. Après étant nouveaux sur Minefield je serais ouvert à toute vos suggestions/conseils.

 

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc

 

Un peu plus sur moi, je m’appelle Clément bientôt majeur habitant dans la banlieue Bordelaise je réponds entièrement aux clichés que l’on se fait d’un habitant du Bordelais. J’aime bien la bonne bibine (avec modération ;)), le saucisson, le foie-gras, le rugby et les soirées bien arrosée. Mais je ne suis pas un alcoolique ! Je suis actuellement en Terminale S, donc mes disponibilités ne sont pas fixes. J’aime bien m’amuser sur mumble et je n’aime pas prendre certaine chose trop au sérieux.

Sans vous cacher je suis une vraie bille en RP par manque d’imagination peut-être, mais je peux aussi me forcer ;)

En espérant être retenu au sein de votre communauté, je reste disponible sur mumble ou via ce topic.

 

 

Cordialement Djtorben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la candidature me semble assez correcte, à un détail près: le modèle n'a pas été suivi.

Bien sûr on va pas te refuser pour une bêtise pareille mais si tu pouvais remettre ta candidature en forme selon le modèle suivant, se serait pas mal !

 

http://www.minefield.fr/forum/bureau-recrutement-des-projets-f1081/rejoindre-honeor-t58706.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet également d'appuyer sa candidature, suite à une première appréciation de ma part.

La volonté et les motivation sont bonnes et la candidature bien structurée.

 

Cordialement,

Japaleino, Cartographe et Conseiller à l'Instruction, aux Arts et à la Culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...