Aller au contenu

Forum Provisoire d'Eryn


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Le tout premier Galadh vient d'être terminé et cuboidé ! Bravo à Rangers, propriaitaire de ce premier arbre ! Celui de Maskino a été commencé à l'instant et sera terminé demain !

 

Pour le reste des travaux, j'expliquerai sur le forum mais pour l'instant, le boulot consiste à baliser les différentes zone de la ville.

 

Le forum devrait bientôt arriver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré.

 

Je prépare le briquet.

 

Oses brûler ne serait-ce qu'une bûche à Eryn et je t'expedie à trouzmille blocs sous-terre, en dessous de la bedrock. En plus de ça, tu auras le droit au rasage intégral des Cités d'or ! Après quoi, celle-ci seront remplacées par une jolie forêt de pins.

 

Grumpf <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Dieuxx !

 

Je vais profiter des vacances pour bosser à fond sur le projet, j'ai beaucoup d'idée en tête notamment un changement au niveau des différentes zones. La zone commerciale a été commencée, quelques commerçants se sont installés ( D'ailleurs nous recrutons ! ).

 

J'attends le forum pour expliquer tout ça en détail. Comme dit par Rangers, le forum a été commandé samedi ou dimanche et devrait normalement arriver cette semaine, vous pourrez alors poster vos candidatures et avoir plus d'informations sur le fonctionnement d'Eryn et des travaux à effectuer ! ;)

 

Je souhaitais remercier Rangers pour le boulot énorme qu'il fournit au sein du projet, c'est également lui qui s'est occupé du forum, big up à lui ! <3

 

Au niveau des Erynnois actifs, on a :

 

-Rangers41

-GuillaumeFortin

-Tifoux24

-Maskino

-micha26

-(Green_Drums ?)

-Knamys

 

De nouvelles informations pour très bientôt !

 

:sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Knamys

 

Sinon moi pour l'instant je suis bûcheron et j'ai fait ma candidature citoyenne pour passer outilleur donc dans tous les cas je pourrais vous fournir des trucs :D

 

Sinon je suis passé sur la zone du projet afin de regarder de plus prés ^^ et j'en ai profité pour faire une ébauche de maison sur le solo, voici deux p'tites image :

 

 

5EkcM7NZzhxUnIqblAL7w9OJ66Nbl3uLK8CTaTv8Ajo=w352-h207-p-no

3sucDSm9jrkv9w1Ni2KwHrbz94Qwbwxvy9DxdbzO8zw=w352-h207-p-no

 

 

En espérant que ça vous plaise ;) et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :D

 

Ta maison est plus dans le style Toss, je vais te montrer où tu pourrais la mettre.

 

Par contre, tu pourrais faire une petite présentation de toi (IRL, (IG), motivations), ce serait vraiment top !

 

Bravo pour cette maison en tous cas, il y a juste quelques feuilles en trop en bas mais sinon c'est nickel cher ami bûcheron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler et je nie les faits. Je demande également un avocat.

 

Tifoux, pour cette.... chose.... , j'appelle Maskino et je pense qu'il va se faire un plaisir d'utiliser son briquet sur ton "arbre", si j'ose appeler ça ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...