Aller au contenu

[projet] un port!


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Après le [barrer]magnifique[/barrer] port construit [barrer]trop[/barrer] près de Riverousse, un nouveau port va voir le jour!

 

Il se trouvera proche de l'ouverture des montagnes de Lyphé (eau = port) et sera relié aux autres îles du royaume principal.

Au niveau de la construction, [barrer]je veux une île immense pour faire comme un vaisseau futuriste![/barrer] surtout du bois (de pin) pour rester en accord avec la ville et Lyphé. Il sera plutôt rond et petit et agrémenté de quelques décorations de bord de mer :D.

 

Si vous avez des idées, postez tout ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Le port est terminé sur l'extérieur, il manque quelques éléments de déco pour l'intérieur ou on mettre quelques shops.

 

Je remercie donc Matth, Spaceman, Yankeex et Antoine pour s'être investis dans ce projet qui a avancé très rapidement.

 

On va terminer le tunnel de crash avant de commencer les premières îles enneigées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas simplement doubler la superficie du port en construisant une deuxième plate-forme juste à côté ? On pourrait les relier par un pont et la deuxième plate-forme pourrait prendre plus un aspect dock (pas de bâtiment mais des caisses, du bois empilé...pour donner une impression de débarquement de marchandises). Comme ça on n'aura plus l'impression que le port est trop petit, et on verra vraiment que c'est un port ( parce que pour l'instant ça fait plus village de pêcheurs)

 

Voilà c'était juste une petite idée qui m'est venue et que je voulais vous faire partager, donc dîtes-moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La deuxième partie du port est terminée avec dessus les cargaisons et grues, des bateaux sont prévus pas loin.

 

Nous allons donc pouvoir commencer les îles de Lyphé!

 

Merci à vous de vous être investis autant dans les constructions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dîtes pas que vous avez vraiment mis des canards, par pitié ...

 

Non, on ne va pas te faire ça! ;)

 

(/me se rappelle des canards géants qui ont envahis Illumia...

/me se rappelle qui dansait dessus...

/me a une idée diabolique!

/me a la flemme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que les bateaux ...

Des petits bateaux qui voguent sur l'eau ou des navires avec des capitaines qui fument à la pipe ? ;)

 

Comment ça ?! Tonacs m'aurait oublié ?! Méchant tonacs ! Vite mes confrères d'Illumia, préparons et faisons un coup d'état !

L'heure est grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...