Aller au contenu

Nom de topic à discussion différent de celui de Lifdalinn


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Après 90 minutes de réanimation, le transformateur est décédé, les condensateurs ont grillé et le PCB était imbibé d'eau. Je ne suis pas allé plus loin de peur de prendre feu comme un vulgaire sapin.

 

Heure du décès - 19h28.

 

Date de l'enterrement - 27 octobre dans la matinée.

 

Le cercueil sera en pin et la tombe en marbre noir.

 

Je serai normalement de retour ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, je n'avais pas vu le message de DomFulmen.

 

Je crois qu'il va falloir supprimer le concept de "Topic à flood" pour le remplacer par "Topic de discussions". Vu que dès qu'on parle de flood y'en a qui croient que ça veut dire poster 50 messages par jour... (suivez mon regard). ;)

 

C'est un topic à flood et ça le restera, je ne vais pas priver la ville d'un topic à flood à cause de certains joueurs. Si il y a des débordements, je me chargerai de rétablir l'ordre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom de "topic à flood" qui me dérange en fait. ^^

 

Si on apprenais à tout le monde que le flood c'est mal, et que l'on appelait ça des "topics de discussion", au final on en revient à la même chose mais sans que plein de joueurs pensent que tant que ça s'appelle un topic à flood ob peut flooder dedans.

Au final, ce que tout le monde appelle topic à flood sert plutôt à des discussions diverses qui n'ont pas leur place ailleurs, et je pense que cettr mauvaise appellation n'est pas pour rien dans les comportements excessifs de certains joueurs qui prennent ça au premier sens du terme. Poupek et Theor n'en sont que deux parmis beaucoup plus.

 

Enfin c'est ce que je pense, au fond revoir un peu l'appellation usuelle de ces sujets ne serait pas forcément une mauvaise idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je vous annonce que le premier arbre non-habitable est en construction, le tronc et terminé, je vais faire le feuillage ! Je dessine actuellement les arbres Mairie et Banque, là où nous stockerons les ressources du projet.

 

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

En ce doux soir d'automne je viens à vous afin de m'aider à prendre une décision.

 

Zozio (SPLASH) ou Cubo général ?

 

Les plus du Zozio :

+ Facilité d'accès à la ville

 

 

Les plus du cubo général :

 

+ Protection des griefs du type coupage d'arbre, etc...

++ Sous-cubo à un prix très faible, 25 PA, je le rappelle !

 

Personnellement, j'opterai plus pour le cubo général d'abord et le Zozio ensuite.

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peuple Erynnois !

 

Je vous annonce officiellement la "reprise" du projet !

 

En effet, cela fait environ un mois que je n'ai pas pu me rendre à Eryn à cause des vacances, de la reprise.... Mais surtout, je n'avais plus d'ordinateur puisque j'ai vendu le mien, portable qui devenait vraiment limite pour ce que je faisais, pour acheter des pièces et m'en monter un, fixe. Il fonctionne super bien, les jeux tournent à fond, blablabla... Donc au niveau du boulot il faut :


  • Farmer du bois de Chêne
    Farmer des feuilles de Chêne
    Mettre à niveau le sol (je m'en charge)

 

Bonne journée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...