Aller au contenu

Sqweeshy et Kastor_Krafteur


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce matin, Rangers et moi sommes allés faire le tour des arbres-maisons d'Eryn et nous avons eu une petite surprise ! En effet, je parle de votre maison, je vous avait fait confiance en vous laissant la construire et vous avez fait un peu n'importe quoi. Déjà vous vous êtes tranquillement créé un petit lac à côté de votre maison. Parlons de votre maison maintenant, je pense que vous l'avez construit comme bon vous semble alors qu'il y a une architecture à respecter. Là votre maison c'est une cabane dans un arbre. Nous avons donc visiter la-dites maison et sommes descendus au sous-sol... Et là, on a trouvé une inscription, on ne sait pas trop si c'est un joke entre vous ou même un troll :

 

sousolsq.png

 

Je vous laisse 4 jours pour revoir votre maison.

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ceci s'est aussi accompagné d'une assistance auprès de la modération, eux jugeront de cet acte.

Votre maison est en effet en aucun cas dans le style du projet, vous auriez quand même pu vous appuyer sur les autres constructions..

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais revu votre Galadh en retirant vos espèces de terrasses et surprise, vous les avez remises ! Vous ne pouvez pas les laisser car, comme je vous l'ai déjà maintes et maintes fois en jeu, elles ne respectent pas l'architecture de la ville. S'il vous plaît, arrêtez de vous entêter à vouloir garder ces balcons. Je comprends que vous aimeriez avoir vos petites ouvertures mais ce n'est malheureusement pas possible car on sort de l'architecture d'Eryn. Ce ne sont pas des cabanes dans les arbres mais bien des arbres habitables, on creuse juste le tronc et on emménage l'intérieur. Utilisez du bois et des meubles de pin dans vos maisons, Viaduc340 en vend dans sa boutique :)

 

Bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...