Aller au contenu

Compta


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bon. J'ai vu combien de messages Theor et Poupek avaient posté sur le Topic Officiel du Flood Honéorit (TOFH).

 

Theor: 646 sur les 2127 messages du TOFH ~(1/3)

 

Poupek: 578 post sur les 2127 messages du TOFH ~(1/4)

 

 

Stop quoi.

 

 

A vous deux vous en avez écrit 1224 sur les 2127 messages du TOFH ~(1/2)

 

 

Si on vous faisait payer 1 PA le message, ça ferait 1224 PA. Or, il nous manque 3700PA pour le SPLASH.

3700-1224=2476

 

Il nous manquerait plus que 2476 PA.

Pensez-y et ralentissez la cadence. Vendredi soir, on était à peine à 2000 messages. Là, on en est à 2127.

 

127 messages en 2 jours

 

Crois moi Poupek, quand on dirige un projet et que ça flood un max, c'est pas super agréable. (Je parle bien sûr de flood useless avec fautes d'orthographe et tout ce qui va bien, parce moi aussi je floud :3)

 

Je rejoins Marie sur ce point. C'est très énervant* pour un dirigeant de projet de voir que l'activité se regroupe sur un seul et même topic. Surtout que certains n'ont bossé qu'hier pour la première fois. D'autres, car ils ne peuvent se connecter en semaine -je peux comprendre- ne font que flooder depuis leur téléphone. Occupez-vous plutôt de topics plus important bon sang de bonsoir* !

 

 

*: j'aurais pu être vulgaire mais bon, on est sur un forum public alors je me retiens mais bon...

 

PS: le temps que j'écrive ce topic, 1 page(10 messages) a été écrite. Me faites pas lock le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut être pas plaire à tout le monde mais pour l'instant, y a que ça qui les ferait réagir, l'averto.

 

A plusieurs reprises de nombreuses personnes ont essayé de les raisonner et leur ont demandé d'arrêter leurs gamineries (car quand on se dispute pendant 2 pages de flood pour savoir qui c'est qui a la plus grosse j'appelle ça de la gaminerie), et ils continue et des fois nous provoquent même. On se demande s'ils se foutent pas un peu de nous.

 

J’ai donc un énorme doute quant à leur capacité à s'arrêter de polluer le(s) forum(s) car il semblerait que certains se croient intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster sur votre topique mais j'aimerais m'exprimer sur la phrase dans laquelle m'inclut Theor

 

Heu.. lol ?

Je te signale gentiment que dans tes trois dernières pages (et même les huit dernière, d'ailleurs) j'ai posté un total de...

1 message.

 

Voilà, je ne vous ennuierai pas plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai d'une façon plus cru et plus rationnelle : Arrêtez de passer pour des cons sur le forum quand vous l'êtes pas quoi.

 

J'ai juste halluciné du nombre de posts "merdique" de poupek en 6mois (quasiment 1500posts), là où j'dois tourner dans les 1500 en 3 ans o_O

 

Go faire un produit en croix, ça ferait du 9000 a la meme cadence. GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que le problème est désormais clos, j'espère que poupek et theor seront tirer les leçons de cette affaire.

 

Désormais nous proposerons un véritable topic de discussions (car oui "machin je te coupe le bidule", n'est pas une discussion) ou nous pourrons parler de l’actualité d'Honéor et des sujets plus variés, par ailleurs le flood y sera totalement interdit et réprimandé.

 

Je me permet donc de locker ce topic, et le laisse dans l'attente de Tabasco quand à son archivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...