Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de : Createurdem


Createurdemaps
 Partager

Messages recommandés

- Je m'appelle "Createurdemaps" et je suis sur Minefield depuis près de 1 an (à ma mémoire), et à Minecraft depuis près de 2 ans. J'aime, comme l'on peux le supposer, créer des maps, faire des circuits en redstone...

 

- J'aimerais rejoindre votre sociétés de nains car je vous trouve très actifs et que j'aimerais vous aider tant que possible dans la construction de cette cité grandiose.

 

- J'aimerais (si ceci est dans le thème) tenter de construire des douves autour de la grande muraille, et devenir décorateur d'intérieur chez les nains.

 

- Je compte apporter à la cité une paire de bras et de la bonne humeur.

 

- Je souhaiterais devenir pêcheur ou menuisier.

 

- J'exprime tout haut ma volonté de rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion.

 

- Skin ? OK ! Lien : http://fr-minecraft.net/profil-Createurdemaps.html XD

 

STORY :

 

Un jour, aux confins du royaume de Stendel, par-delà des montagnes enneigées, des villes aux

 

enceintes protectrice et des volcans crachant leur magma dans le ciel étoilé, dans un petit chalet

 

éclairé juste par une torche, Kratal, du Clan Nain des Sanguins, vit le jour en poussant un cri qui fit

 

trembler la petite demeure.

 

3 ans plus tard : Kratal, toujours aussi féroce, poussait un cri en enfonçant une épée en bois dans le

 

mannequin d’entrainement offert par son oncle pour son troisième anniversaire.

 

2 ans plus tard : Kratal battait déjà son père au combat, celui-ci étant le chef de patrouille du village

 

appartenant au Clan des Krognors.

 

2 ans plus tard : Kratal, nain alors devenu l’un des plus intelligents du village, se vit remettre un prix

 

de remerciement de 200 PA de la part du chef, dès 7 ans, pour avoir réussi à avoir conçu le premier

 

canon à TNT du village qui n’explosait pas.

 

3 ans plus tard : Kratal arrivait déjà à battre toute la garde du village dès lors qu’il était équipé d’une

 

épée en fer.

 

10 ans plus tard : Kratal partit de sa terre natale avec 2 jeunes idiots de son âge, afin de conquérir

 

des terres voisines, et de, dessus, construire 3 villages.

 

2 mois plus tard : Les deux idiots ont trahi Kratal et ont tenté de le tuer avec des épées en diamants.

 

Ceux-ci l’ont regretté et ont été battus par Kratal alors que celui-ci était à mains nues.

 

9 ans et 10 mois plus tard : Les idiots étant oubliés depuis longtemps, Kratal a réussi à fonder et à

 

faire prospérer son village.

 

2 ans, 7 mois, et 22 jours plus tard : Kratal, ayant vaincu une vingtaine d’orks, épuisé, essoufflé, et

 

attristé, eut l’horreur de voir sa cité périr dans les flammes.

 

XX mois plus tard : Kratal voyageait dans le monde dans le but de rejoindre une cité qui serait assez

 

digne pour l’accueillir, parcourant toutes les terres de Stendel.

 

Lors de son cinquantième anniversaire : Kratal, nain voyageur autant qu’explorateur, vit une

 

montagne montant jusqu’aux cieux. « Je vais me construire un chalet, là-haut, pour y vivre le restant

 

de mes jours » Une fois en haut de la montagne, il voulut profiter de la vue, et dérapant sur la neige,

 

croyant que sa vie s’arrêtait là, s’évanouit.

 

24 heures plus tard : Kratol, se réveillant avec une bosse sur le front, se releva et, fasciné, se rendit

 

compte qu’une énorme muraille l’entourait, à part le côté de la montagne qui avait été percé et où

 

circulaient des centaines de Nains. Puis il vit, toujours fasciné, un nain nommé Galaoud sortir des

 

rangs et lui proposer de les rejoindre.

 

HAPPY END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...