Aller au contenu

[Présentation] batmab56


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Peuple de Minefield!

 

:arrow: Ma présentation:

 

Nom minecraft: batmab56 (en vrai vie baptiste)

Age: 14 ans et demi

Minecraft: Je joue depuis presque la première version de minecraft. C'est donc un jeu que j'apprécie énormément.

Minefield: Depuis longtemps je connais minefield, c'est toujours un serveur qui matirait. Un jour je me suis lancé sur le quizz et je l'ai réussis du 3 ème coups. J'ai déjà une maison, j'ai aidé beaucoup de projet, et j'ai un rêve que j'aimerai beaucoup le réaliser sur mienfield.

Sport: Ski, Snowboard, Athlétisme...

Qualité: Je sais programmer (les bases). Je sais bien construire, et j'adore aider

Ce que je posséde (vocale): Mumble, Skype, TS3

Autre: J'ai joué sur énormément de serveur mais c'est minefield que j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, batmab56,

 

Tout d'abord, félicitations pour être venu au bout du quizz au bout du 3 ème essai seulement, ce genre de discours fait bien plus plaisir à entendre que les habituels " Sa fé cen fois ke jesssaye é ça marche pa " x)

Tu m'as l'air d'être une sorte d'extraterrestre, tu programmmes ET tu fais du sport ? :P Je ne doute pas que tu trouveras sans problème ta place dans notre bande d'huluberlus o/

Cela dit, concernant ton intégration, si prendre part à un projet fait partie de tes intentions, je ne peux que t'inviter à prendre réellement le temps de faire le tour des communautés que le serveur présente, il y en a...beaucoup !

Si tu as le moindre soucis, la moindre question, les ambassadeurs de l'ANA ( moi et les gus ayant leur nom dans la liste des modos de cette section forum ) se feront un plaisir de te venir en aide !

 

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...