Aller au contenu

[Topic de blabla] Les discussions des têtes de Violoneeuuux !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Je relance le topic pour annoncer la toute première répartition des tâches du projet. Hé oui, Égéon deviendra enfin un peu plus ordoné. J'ai pris cette décision notamment car la rentrée pour ce nouveau quart de semestre nous menant jusqu'à noël arrive, et je déire alléger le travail de certains, et en donner à ceux qui n'en n'ont pas encore eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à venir plussoyer nos habitants ! (Poupek, je sais que tu l'as déjà fait, inutile de mettre un message juste pour augmenter ton nombre ! ;))

C'est juste ici !

 

 

 

 

====================================

apkj.jpg

 

 

 

Oyez ! Oyez ! Cher fier peuple de Minefield, la cité d'Égéon vous convie tous à pénétrer ses frontières le week-end du 2-3-4 Octobre 2015 pour le "Egeon's Autumn Festival" !

Nous vous laissons ainsi découvrir notre programme et espérons vous voir parmi nous durant cette période festive.

 

 

Programme

 

Au programme de nos festivités :

 

Vendredi 2 octobre

 

18 h : Ouverture du marché

 

19 h : Représentation de Gurvan (Scène du bras de mer)

 

20 h : Représentation de Alf (Scène du bras de mer)

 

 

Samedi 3 octobre

 

Dès 15 h : Diverses animations de Minefieldiens, et Égéonniens, tout au long de la journée... Surprise !

 

20 h : Arahitogami (Scène principale)

 

21 h : Khamelot (Scène principale)

 

22 h : Gigantesque feu d'artifice de plus de 80 stacks de fusées ! Plus d'informations le jour J !

 

 

Dimanche 4 octobre

 

21 h : Fin du festival et fermeture du marché

 

 

 

Le Festival

 

Tout d'abord, voici un petit plan du festival, afin de vous aider à mieux vous repérer :

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

ocpe.png

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Nous noterons que divers stands d'informations, stands de bières et poubelles fonctionnelles ont été installées sur tout le site pour votre confort !

 

La cité d'Égéon sera accessible via un PNJ de TP qui sera normalement installé au Spawn, et qui vous amènera directement sur les lieux.

 

 

 

Le Marché

 

A notre week-end festif viendra bien sûr s'ajouter un traditionnel marché, pour permettre aux commerçants de toutes contrées de venir présenter leurs créations !

Mais attention ! Égéon a revu entièrement sa politique de marché. Désormais, tout commerçant souhaitant s'inscrire se doit de lire les CGU et de les accepter pour s'inscrire. Elles sont accessibles en cliquant ICI. Ce ne sont que de simples règles visant à éviter un marché vide.

 

Pour s'inscrire :

 

 

- Pseudo forum

- Pseudo en jeu

- Profession

J'ai lu et j'accepte les CGU du marché d'Égéon !

 

 

Ainsi, nous mettons à disposition 18 parcelles cuboïdées. Nous fixons une limite de 3 personnes maximum  par spé.

Note concernant la parcelle 1 : Seul un tavernier peut s'y installer. Les autres sont totalement libres.

Voici un petit plan de notre marché (Que vous pouvez également voir sur le plan du festival).

 

Ce plan est une esquisse et ne représente pas les distances réelles. Par exemple, les parcelles y étant dessinées comme "coincées" ne le sont pas du tout !

 

 

616878Plandumarch.png

 

Parcelle 1 : [Tavernier]
Parcelle 2 : 
Parcelle 3 : 
Parcelle 4 : 
Parcelle 5 : 
Parcelle 6 : 
Parcelle 7 : 
Parcelle 8 : 
Parcelle 9 : 
Parcelle 10 : 
Parcelle 11 : 
Parcelle 12 : 
Parcelle 13 : 
Parcelle 14 : 

Parcelle 15 : 
Parcelle 16 : 
Parcelle 17 : 
Parcelle 18 : 

 

 

Ainsi, nous nous réjouissons de voir voir au cœur de notre projet, et espérons que vous apprécierez ce festival, dans lequel nous avons beaucoup investi, en temps, en ressources, en idées, et en installation IG.

 

Bien Cordialement. Akmandrin, Batmab56, RobScorpion : Les organisateurs de festival ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--' Comment ça il a payé ? C'est gratuit une auberge xD

Sinon, dans les meubles, il faut au minimum : un lit, table de craft, four et double-coffre. Sinon, on ne sous-cubo pas chaques chambres, c'est du fric jeté dans le vide alors qu'on a le marché à cubo. Ensuite, TheNairo, merci d'avoir fait l'auberge, mais sache que tu pourraos au moin m'envoyer un mp pour me dire qui compte emménager dans une chambre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, il n'y avait que moi de connecté. Mais nan, une auberge c'est pas gratuit, si tu veux un espace pour se loger gratuitement appelles ca un hébergement mais pas une auberge ! Et c est pas 3 pa qui vont ruiner un joueur, il peut en avoir en un jour avec les pubs. De toutes façons ces pa vont servir au cubo ! On va pas avoir des pa uniquement grâce aux dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...