Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Kastor_Krafteur


Kastor_Krafteur
 Partager

Messages recommandés

Yop, c'est Kastor_Krafteur, Alexis (IRL). J'ai 15 ans et je suis sur Minefield depuis 6 mois environ mais j'ai découvert minecraft il y a 4 ans. J'étais déjà sur d'autres serveurs (Hypixel,HungerGames,serveur local).

Je voudrais me développer sur Ultharik pour vaquer aux occupations de mon futur métier (menuisier). Je voudrais aussi y construire une menuiserie/moulin et aider à la construction de la cité. Je pense partager ma bonne humeur et aider les autres joueurs, rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion au péril de ma vie.

 

Skin : -https://www.dropbox.com/s/2xwvc1zm5sx6u0k/skin.png

-https://www.dropbox.com/s/0yba4l28bneao2c/skin2.png

 

 

Mon RP:

 

Je naquis dans un petit village du nom de K'Hum. Mon nom me vient de mon père, un célébre menuisier connu et apprécié de tous. Ma mère est morte aux mains d'un groupe de bandits humains. On ne put jamais retrouvé sa dépouille empêchant ainsi la réalisation des rites funéraires. Elle ne serait sans doute jamais acceuillie en Sovngard. Dès ce jour, mon frère aîné, rempli de haine et voulant se venger, rejoingnit une armée naine. Moi, je continuai à aider mon père car je n'étais pas assez fort et résistant, je n'étais qu'un apprenti menuisier. Mon frère me lançait chaque jour des reproches quant au fait que je ne l'aiderai pas à venger notre mère.

 

Un soir, par hiver glacial, un voyageur toqua à notre porte en nous informant qu'il venait d'Ultharik et qu'il cherchait un toit pour passer la nuit. Nous acceptâmes et il nous raconta la richesse de cette cité ainsi que ses merveilles. Je pensai tout de suite que je pourrais certainement m'y développer et partciciper à sa construction, je décidai donc que je m'y rendrai dès le lendemain malgré le froid qui rôdait dehors...

 

Le lendemain, je me mis en route emportant avec moi des vivres, un poignard et une armure d'écailles que m'avait prêté mon frère sans l'ombre d'un regret. Le chemin était long et épprouvant, le froid me mordait le visage, devenu rouge.

Je dormais la plupart du temps à la belle étoile, emmitouflé dans un drap en laine, mais parfois, avec chance, je trouvais l'entrée d'une grotte et je m'y abritais. Je marchais déjà depuis plusieurs jours voire depuis plusieurs mois en rencontrant d'autres voyageurs ou des animaux hostiles ou pires encore des bandits, comme ceux qui avaient tués ma mère pour quelques pièces d'argents. Cette pensée me rendait plus fort et plus endurant. Je ne doit pas abandonner !

 

Au bout de mes forces j'aperçut une montagne sans me douter que derrière se cachait la merveille. Mon corps entier refusait d'avancer mais je devait la franchir et puis de toute façon je ne pouvais plus faire demi-tour maintenan : je serai mort quelques jours plus tard ...

 

Cette persévérance m'emmena jusqu'en haut du pic et là un spectacle inoubliable s'offrit à moi, des remparts immenses et incrustés de pierres précieuses faisant la richesse des Nains s'étendaient jusqu'à perte de vue : c'était Ultharik ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...