Aller au contenu

[Les jardins Babylone]


utheerr
 Partager

Comment trouvez-vous les jardins ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous les jardins ?

    • Bien .
      2
    • Pff c'est nul .
      0
    • A améliorer
      3


Messages recommandés

Bien le bonjour ou le bonsoir, dans ce nouveau post je vous présente ma petite idée au niveau des jardins Babylone qui seront près du palais . Les dimensions sont de 42 par 35 et ils feront 22 de hauteur .

 

Voilà pour vous exposez mon idée quelque screen :

 

Les jardins de haut :

1382542287-2013-10-23-17-15-57.png

 

Les jardins de face:

1382545257-2013-10-23-18-20-18.png

 

La fontaine (par xaxicouzoulou) :

1382545373-2013-10-23-18-22-16.png

 

L'intérieur du première étage :

1382542326-2013-10-23-17-18-57.png

 

Le deuxième étage :

1382542464-2013-10-23-17-19-09.png

 

Pour le deuxième étage encore vide, je pensait faire une petite bibliothèque avec dedans écrit l'histoire des jardins qui restent donc à inventer ( un truc avec Sirron ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la hauteur et la taille, elle est assez limiter, ce que j'ai fait est à la limite donc à part si on trouve moyen d'agrandir ... pour l'instant ce n'est pas le cas . Sinon pour la végétation tu as raison, il y aura bien sur plus de liane et plus d'arbre mais on va dire que je ne me suis pas trop foulé pour la présentation ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

Je découvre les sujets super intéressants de ce cher Utheer, seulement maintenant! (Pour un joueur à l'origine du projet je ne suis pas actif, je m'en excuse)

 

Ces jardins sont beaux mais comme l'a très bien dit Poupek, tu vises trop bas Utheerr!

Il faut plus de verdure, des arbres, des ruisseaux, des pierres précieuses (on ne les a pas accumulées pour rien),... Ca doit être luxuriant et très mégalo! Des pilliers plus hauts, plus larges, avec plus de lumière! Quitte à réhausser le niveau du Palais!

 

"C'est plus facile à dire qu'à faire"! Oui c'est vrai mais on a autant de temps qu'on veut alors peaufinons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...