Aller au contenu

[Exploitation Minière] La récolte des pandas


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous chers(ères) Minefieldien(ne),

Je vous postule aujourd'hui afin de vous proposez un endroit pour miner,

où je construirai des récoltes souterraines. Les dimensions sont 100x100 et pour la hauteur c'est

de la surface jusqu'à quelques couches au dessus de la bedrock. Vous pourrez garder l'entier des

minerais accumulés au cours de votre tâche. Au début, je pensais que je pourrais faire tout ça à deux

mais finalement en estimant les blocs à défaire, je me suis dit qu'il faudrait bien l'aide de quelques personnes.

si vous êtes intéresser , Msgez moi IG, ou bienèn laissant tout simplement un petit message sur ce post, je vous passerai les coordonnés. La seule paie c'est les minerais, car je ne suis vraiment pas riche, je suis un panda pauvre.

Vous pouvez toujours venir dans le channel 'La récolte des pandas' sur mumble dans la section des projet sur Nimps.

 

Merci à tout ceux qui se proposeront,

Cela me servira beaucoup!

 

Cordialement,

panda_pe

 

Travailleurs:

 

_Shadow_C

blueeeyes

OkKeiser

utheerr (non confirmé dans les posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineur Nouvel arrivant, professionnel du trouage de map pour vous servir ! En clair, ça m'intéresse :)

 

Edit1: j'ai fait un calcul. 100x100x50 = 500 000. Un mineur avec un pioche en fer mine de la roche à raison de 80c/min (en enchaînant les cubes sans jamais s'arrêter de piocher). Ton projet représente donc 500 000/80 = 6250 minutes de travail. Converties en heures: 6250/60 = 104h et 10 minutes de minage ^^'

(ce calcul ne prend évidemment pas en compte les mines optis qui feront gagner du temps!) Bref, on va bien s'amuser X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...